english

Rappel des KTM LC4 et SMC R

Un outil de production mal calibré pour la fixation de la pédale de frein

Vérification gratuite chez les distributeurs agréés

Rappel des KTM LC4 et SMC RLe constructeur autrichien KTM annonce le rappel des modèles LC4 690 Enduro R et 690 SMC R Millésime 2014 afin qu'ils soient testés chez un distributeur agréé par la marque.
Lors de contrôles réalisés dans le cadre de la production, le constructeur a découvert que les outils utilisés pour fixer la pédale de frein sur le support du repose-pied des modèles 690 Enduro R et 690 SMC R étaient en partie mal calibrés. La marque avance ainsi la possibilité qu'un boulon ait été vissé avec un couple de serrage insuffisant.

Une lettre d'information envoyée aux clients dont les motos ont été livrées

Afin d'avertir tous les propriétaires des modèles concernés, KTM enverra prochainement une lettre d'information à l'ensemble des clients dont les motos ont déjà été livrées.
Les clients peuvent également vérifier si leur machine est concernée ou non par ce rappel en se rendant dans la section "service" sur le site internet du constructeur.

La marque rappelle par ailleurs que seul un distributeur officiel KTM est qualifié pour procéder à la vérification du serrage. Cette intervention sera effectuée gratuitement et ne prendra que peu de temps.

Plus d'infos sur les rappels de motos