Une collection Monster Energy chez Alpinestars
Blousons, vestes, gants et combinaisons aux couleurs de la boisson énergisante
15 nouveautés à venir chez le fabricant italien
Alpinestars lance une collection en partenariat avec la marque de boissons énergisantes Monster Energy. Difficile de ne pas connaitre la marque à la griffe verte lorsque l'on s'intéresse aux sports mécaniques. La marque est notamment le sponsor titre du Grand Prix de France MotoGP ainsi que celles de nombreux teams et pilotes dans toutes les disciplines.
Voilà donc que l'équipementier Alpinestars prépare une collection de vestes, blousons, gants et combinaisons reprenant les couleurs noires et vertes ainsi que la griffe propre à Monster.
Au total, ce sont une quinzaine d'équipements qui seront prochainement commercialisés par le fabricant. A ce titre, la grande majorité de cette collection sera inédite puisque seuls la polaire Cloak Tech et le blouson textile T-Scream Air sont déjà disponibles au catalogue Alpinestars.
On ne connait pas encore tous les détails de cette collection, notamment en ce qui concerne les prix, mais l'équipementier assure que la sécurité et la qualité des équipements seront au niveau de ce qu'il propose habituellement.
Collection Alpinestars Monster 2015
Blousons et vestes
- Hellhound - cuir
- Hellhound Perforated - cuir
- Cloak Tech - polaire
- Scream - cuir
- T-Scream - textile
T-Xyon Air - textile
- T-Xyon Waterproof - textile
- Stella T-Scream - textile / femme
Gants
- SP-M3 - cuir
- SP-M8 - cuir
- M30 Air - textile
- Stella SP-M8 - cuir / femme
- Obsidian - textile
- Drakonis - textile
Combinaisons
- Xelos une pièce - cuir
- Xelos deux pièces - cuir
Commentaires