MV Agusta met fin aux rumeurs de rachat par Fiat
Croissance de 22% sur le premier trimestre 2014
Les ventes des Rivale et Brutale Dragster dépassent les objectifs
Après une année 2013 conclue avec des ventes en augmentation de 20%, MV Agusta poursuit sa progression en 2014. Le premier trimestre a ainsi connu une nouvelle hausse significative de 22% par rapport aux ventes de l'année dernière sur la même période.
Le constructeur transalpin progresse très fortement sur le marché italien et détient désormais plus de 10% des parts de marché. La marque indique que les nouvelles Rivale 800 et Brutale 800 Dragster sont parmi les moteurs de cette croissance et que leurs ventes dépassent les objectifs.
Giovanni Castiglioni, président de MV Agusta :
Je suis très satisfait des résultats du premier trimestre et des ventes, surtout en ce qui concerne la Rivale 800 et la nouvelle Brutale 800 Dragster. Je reste confiant quant à la poursuite de cette croissance sur le second trimestre.
Le président de MV Agusta s'est également exprimé sur les rumeurs qui entourent un hypothétique rachat de la marque par Fiat qui avait été évoqué la semaine dernière suite aux bons résultats de l'entreprise.
Par ailleurs, je profite de cette opportunité pour faire taire les rumeurs circulant dans les médias ces derniers jours concernant de supposées négociations autour du rachat de MV Agusta par le groupe Fiat-Chrysler. Aucune négociation n'est en cours et il n'en a jamais été question.
Mon objectif est d'assurer la croissance de MV Agusta tout en restant une société familiale dessinée par la passion que mon père m'a transmise, à moi ainsi qu'à tous mes collaborateurs. C'est cette passion qui continue de nous inspirer pour créer de véritables joyaux à deux-roues.
Commentaires