english

WSBK : Bubel fournisseur officiel

Les serviettes de bain espagnoles envahissent le paddock du mondial Superbike

Des propriétés anti-bactériennes et anti-allergiques

WSBK : Bubel fournisseur officielFabricant espagnol de serviettes de bain en textile technique, Bubel devient officiellement fournisseur du Championnat du Monde de Superbike pour la saison 2014 grâce à un accord signé avec la Dorna WSBK.

Chaque pilote recevra ainsi une serviette de marque Bubel décorée aux couleurs du Championnat après les qualifications et les courses.

Se voulant être un produit high-tech plus qu'une simple serviette textile, les produits Bubel disposent d'un pouvoir absorbant plus conséquent que les serviettes en coton et permettent un séchage plus rapide tout en adoptant des propriétés anti-bactériennes et anti-allergiques.
De quoi essuyer la sueur des pilotes du mondial de Superbike avec style.

Sergio Ortiz, Directeur marketing de Bubel :

Le Superbike est synonyme de technologie, de sport, de spectacle et de performance. Nous partageons de nombreuses valeurs et nous pensions devoir faire partie de ce Championnat. Les pilotes auront leurs serviettes sur le podium mais les fans auront eux aussi bientôt l’opportunité d’acheter leurs propres Bubel avec des designs uniques.

Marc Saurina, Directeur Commercial et Marketing du WSBK :

Grâce à ses caractéristiques, Bubel est une serviette idéale, pas seulement pour les surfeurs mais aussi pour les bikers. Nous avions déjà vu les serviettes Bubel sur le podium l’an dernier avec le Kawasaki Racing Team et en 2014 elles remplaceront les serviettes traditionnelles sur toutes les manches du WSBK. Du parc fermé au podium et à la conférence de presse post-course, Bubel accompagnera les pilotes tout autour du monde. Nous sommes certains que cet accessoire sera aussi très apprécié des fans de motocyclisme.

Plus d'infos sur les sponsors du WSBK