Municipales de Paris : NKM reçoit la FFMC et le Club 14
Rencontre entre la candidate, Jean-Marc Belotti et Serge Morelli
Nathalie Kosciusko-Morizet réaffirme ses propositions pour les deux-roues motorisés
Toujours en campagne pour les municipales de Paris, Nathalie Kosciusko-Morizet poursuit son opération séduction auprès des conducteurs de deux-roues motorisés parisiens avec le soutien de Frédéric Péchenard, ancien délégué interministériel à la sécurité routière.
La candidate a en effet reçu le 30 janvier dernier le Président de la section Paris-Petite Couronne de la Fédération Française des Motards en Colère, Jean-Marc Belotti, ainsi que Serge Morelli, Président du Club 14.
Des casiers et accroches sécurisées pour les conducteurs de deux-roues
Cette entrevue a notamment permis d'évoquer les problématiques liées au stationnement des deux-roues motorisés en surface et d'esquisser quelques pistes pour solutionner le problème.
Nathalie Kosciusko-Morizet a ainsi réaffirmé sa volonté de maintenir le stationnement gratuit en surface et de créer 50.000 places de stationnement supplémentaires pour pallier à la pénurie actuelle. La candidate a par ailleurs évoqué sa volonté de créer des places à proximité des intersections afin d'améliorer la sécurité routière tandis que des casiers et accroches sécurisées à destination des scootéristes et motards.
Les associations ont par ailleurs confirmé que la verbalisation à outrance des usagers de deux-roues, qui n'ont d'autre choix que de stationner sur les trottoirs, était vécue comme du "racket". Alors qu'elles ont signé une charte avec la Mairie de Paris et la Préfecture de Police, les associations consacrent une part importante de leur activité à contester ces nombreux PV.
A l'issue de cette rencontre,Nathalie Kosciusko-Morizet a renouvelé son intention de faire respecter la charte de bonne conduite par la Préfecture de police.
Commentaires
Dans cette période de promesses zélectorales, c'est l'occasion de lui demander tout et n'importe quoi... Ca m'fait bien rigoler.
01-02-2014 08:41Dans le métro, elle propose de partager avec elle ses grands moments de bonheur à voyager dans le tube (euphorie et exaltation ... elle prend quelque chose, c'est pô possible !), et avec les SDF, elle tire sur le mégot (à quand le kil de rouge ?)...
Bref, que du classique pré-electoral, et qui a l'air de séduire le RDM ?
Cajo, pas dupe ...
PS : par ailleurs, quelle est la légitimité du club14 là dedans ... est-ce une association représentative, ou une excroissance entrepreneuriale déguisée en pseudo moto-club à l'égo et à la taille démesurés... ????
Cajo a tout dit... Rien a ajouter.
01-02-2014 10:06Traiter une information ne veut pas dire séduire...
01-02-2014 14:24les amalgames sont aussi dangereux que les promesses électorales
Oui.......
01-02-2014 14:38Mais est-ce pire que Anetrand. Hildalnoé
Cela semble être le cas............
Les promesses ne seront certainement pas tenues, comme à chaque fois du reste....
01-02-2014 16:41Quant à l'autre bord, le discours est clair, que ce soit pour les 2RM ou les BAR, on ne nous promet que du sang et des larmes.....
Promesses qui ne seront pas tenues non plus (comme de bien entendu), du moins je le souhaite.....
VVVV
n ecoutez jamais les promesses de politiciens c est des menteurs voleurs
02-02-2014 20:03elle les a reçu...en pleine g.eule j’espère !!!
02-02-2014 20:55Cajo a tout résumé...surtout pour le club14 !
club 14, le club de tout les motards.
03-02-2014 08:58leur assurance associée est celle qui m'a fait le devis le plus élevé, 650¤ pour un 300 ninja, respect :)
tom4
Les promesses des politiques n'engagent que ceux... qui y croient.
Là, hélas, on peut les croire puisque ce sera la continuité de ce qui a été engagé par BD 03-02-2014 10:21