english

MotoGP : Rossi rempile en tant que conseiller de Bridgestone

Le Doctor reprend ses fonctions de conseiller en développement et d'ambassadeur

MotoGP : Rossi rempile en tant que conseiller de BridgestoneAvec deux années vierges de tout titre, Valentino Rossi reste néanmoins une valeur sûre pour tous les investisseurs et sponsors et encore plus depuis son retour chez Yamaha. Preuve en est avec la récente décision de Monster de soutenir le team Yamaha et la reconduction sans surprise de son partenariat avec le manufacturier Bridgestone Europe.

Le nonuple champion du monde occupe en effet un rôle de conseiller en développement auprès du manufacturier japonais devenu l'unique fournisseur en MotoGP en 2009 depuis près de deux ans. 

Je travaille avec Bridgestone en MotoGP depuis des années et j'ai toujours été impressionné par leur professionnalisme et la qualité de leurs produits. Poursuivre cette aventure m'offre l'excitante opportunité de contribuer au développement de leurs pneus de route.

Des propos tenus en tant qu'ambassadeur de la marque mais que le Doctor n'a pas toujours tenu, notamment loin des conférences de presse.

Franco Annunziatio, président de Bridgestone Europe évoque quant à lui un partenariat heureux :

Valentino Rossi est un grand ambassadeur pour notre compagnie. Avec le prolongement de notre accord nous nous sommes assurés de l'avis et des recommandations de l'un des plus grands pilotes de tous les temps de la compétition moto. Cela nous permettra de mettre, sur le marché, les meilleurs pneus Battlax.

Plus d'infos sur Bridgestone en MotoGP