english

200 Miglia di Imola Revival : une 4ème édition classic u programme

La course d'endurance reconduite

Du 19 au 21 avril 2013 sur le circuit d'Imola

200 Miglia di Imola Revival : une 4ème édition au programmeSuite au succès des trois première éditions, l'épreuve classique des 200 Miglia di Imola Revival sera reconduite en en 2013.

L’événement dédié aux motos classiques reprendra donc ses quartiers sur le circuit Enzo et Dino Ferrari d’Imola mais se déroulera désormais en avril et non plus en octobre. L’organisateur, Christian Jupsin, se dit très satisfait de pouvoir officiellement annoncer le retour de DG Sport à Imola en 2013 l'année prochaine.

200 Miglia di Imola Revival : une 4ème édition au programmeLe programme et les animations n'ont pas encore été dévoilés cependant l'organisation a assuré que la course d'endurance serait reconduite.

Christian Juspin :

Lors des trois premières éditions, nous avons travaillé dur pour créer des synergies avec la commune d’Imola, son circuit et tous les passionnés qui contribuent à raviver la flamme de cette course historique, unique dans le monde de la moto. Je crois au potentiel de cet événement et pour la quatrième année consécutive, Imola représentera une étape importante sur le calendrier de DG Sport.

Je tiens aussi à remercier les instances communales et les dirigeants du circuit : en septembre dernier, nous avons échangé une poignée de mains et nous sommes promis de nous revoir bientôt et à peine quelques mois plus tard, l’engouement autour des 200 Miglia est à nouveau réalité. Le changement de date, d’octobre à avril, nous permet de nous rapprocher de la date originelle des 200 Miglia d’antan.

La course d’endurance revêt un aspect captivant pour les teams participants, le public et les passionnés. Je tenais à amener l’adrénaline de cette compétition sur l’asphalte d’Imola et je dois admettre que l’expérience a été concluante. En 2013, il y aura encore plus de teams pour prendre part à cette course, l’enthousiasme est palpable et contagieux.

Plus d'infos sur les événements classiques

Bering