english

Antivol Maggi Active Blade

Antivol avec protection mécanique et alarme intégrée

Antivol Active Blade de MaggiAcier cémenté gainé d'une couche ABS antichoc, homologation SRA, garanti 2 ans

Maggi propose son dernier antivol dernière génération Blade issu de la gamme Active à l'occasion du salon Eicma de Milan. Il s'agit d'un antivol de type bloque disque à double protection.

Il bénéficie d'abord d'une protection électronique en position Orange grâce à des capteurs anti-déplacement qui actionnent une alarme 100 décibels. L'antivol Active Blade possède également une protection mécanique traditionnelle en position Noire sur le U renforcée en acier cémenté.

La anse de l’Active à deux positions est réalisée en acier cémenté gainé d'une couche d'ABS antichoc.

Garanti deux ans, cet antivol est approuvé et classé RSA. Il est en outre livré avec trois clefs plates et une housse de transport.

Antivol Active Blade de Maggi

Caractéristiques antivol Active Blade de Maggi

  • Dimensions H x L (mm) : 64 x 43
  • Poids : 1,2 kg
  • Livré avec trois clefs de type plate
  • Livré avec une housse de transport
  • Homologation SRA
  • Anse en acier cémenté
  • Acier gainé d'une couche ABS antichoc
  • Garantie deux ans

Disponibilités / Prix

  • Prix public TTC conseillé : 79 euros

Plus d'infos sur les antivols

Plus d'infos sur Maggi