english

Bruno Chemin nommé responsable presse Honda

Directeur commercial Honda moto depuis 2008

Centralisation des services presse de Honda France

Bruno Chemin nommé responsable presse HondaHonda France dispose désormais d'un service presse interne unifié pour l'ensemble de ses produits et activités. Les informations presse sur l'automobile, les motocycles et les produits d'équipements (jardin, marine, industrie) seront désormais regroupées au sein d’un même département d'information.

Placé sous la direction de Bruno Chemin, qui occupait auparavant le poste de directeur commercial moto depuis octobre 2008, le service aura la charge de coordonner toutes les activités de communication presse concernant les produits, la compétition, la technologie, l'information financière et les analyses de marché.

Lancement des nouveautés, présence sur les salons lors des journées presse, contacts avec les réseaux de concessionnaires feront également partie de la mission de ce nouveau département. M Chemin sera assisté d’Aurélie Litzler et Bruno Skotnicki déjà respectivement en charge de l'automobile et des motocycles.

Cette structure sera directement rattachée et à la direction générale de Honda France et toutes ces activités se feront en relation et en coordination avec le siège européen à Londres (HME, Honda Motor Europe) et le siège social à Tokyo (Honda Motor Co., Ltd.).

En plus de ces activités presse, Bruno Chemin aura la responsabilité des relations publiques pour assurer les contacts avec les autorités institutionnelles, notamment sur les thèmes essentiels mis en avant depuis de nombreuses années par Honda, que sont l'environnement et la sécurité.

Plus d'infos sur les nominations au sein de Honda France

Commentaires

PMR51

Bonsoir, j’essaie de contacter Honda France pour faire part de mon litige avec la concession Honda moto Reims. Avez-vous des coordonnées à me communiquer pour rentrer en contact avec des personnes qui prendront mon affaire au sérieux svp? Ce qui exclu Madame Doco d’Honda Reims puisse qu’elle ne me prend visiblement pas au sérieux.
Cordialement,
Pierre-Maël ROBY.

22-02-2021 21:25 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous