La police municipale en TMax
2 Yamaha TMax 530 pour la brigade de Saint-Laurent-du-Var
Yamaha vient de livrer à la ville de Saint-Laurent-du-Var les deux premiers TMax 530 destinés à la Police Municipale. Après avoir équipé les postiers avec une version spécifique du MBK Neo's 4, le constructeur poursuit sa route et s'attaque désormais aux brigades municipales.
La brigade motocycliste de Saint-Laurent-du-Var est ainsi la première en France à faire l’acquisition du maxi-scooter japonais. Leur mise en circulation est effective depuis dix jours.
Une nouveauté qui fait l'unanimité
« Les gens nous arrêtent dans la rue pour nous prendre en photo avec les TMax 530 Yamaha. Outre ce phénomène de curiosité, c’est aussi un véritable atout car nous avions besoin d’un véhicule pratique en ville, mais également rapide lors de nos interventions. Il présente également une meilleure protection contre les intempéries » confie le chef de service de la police municipale de Saint-Laurent-du-Var.
Rassurez-vous, si le scooter se pare d'une peinture bleu et blanche et de gyrophares d'intervention, il n'est pas encore prévu d'installer un radar mobile dans le carénage ou sous la selle.
En attendant, la brigade espère pouvoir compléter le parc deux roues de Saint-Laurent-du-Var dans un avenir proche.
Commentaires
Ah ben... comme celui de ceux qu'elle poursuit alors...
25-09-2012 17:24Mission n°1 pour ceux là : voler un TMax Police bien sur !
...
euh... ils auront le n°22 sur le coté et l'avant bien sur?
Les Tmax de police, facile a reconnaitre: les seuls qui n'auront pas de xenon eblouissant tout le monde...
25-09-2012 20:51