english

Stéphane Egéa rejoint le team TFC en Superstock 600

Le jeune français vise le titre pour sa 2ème saison dans cette catégorie

Objectif : concourir dans le Championnat du Monde FIM Supersport dès 2013

Stéphane Egéa rejoint le team TFC en Superstock 600Stéphane Egea rejoint le team TFC pour la saison 2012 de l'European Superstock 600.

Le pilote montpelliérain avait ses débuts dans le championnat l'an dernier au sein du team ASPI et était parvenu à se classer 9ème à l'issue de la saison. Le français avait notamment réussi à décrocher la 5ème place à Aragon et à Brno ainsi que la 6ème place sur le circuit de Silverstone.

En rejoignant l'équipe Tony Falcone Competition, le jeune pilote compte bien s'imposer comme une valeur sure du championnat et vise dès à présent le titre pour intégrer le championnat du Monde en Supersport en 2013.

Stéphane Egea, pilote du team TFC

J’ai signé avec le team TFC, supporté par Yamaha Motor France, pour la saison 2012 car je suis convaincu que le team mettra à ma disposition toutes les ressources nécessaires afin de me battre aux avant-postes.

Franck Da Silva, manager de Stéphane

Il est plus qu’évident pour nous que l’expérience de Tony Falcone, que ce soit en sa qualité d’ancien pilote, de team manager et de metteur au point, ont fait pencher la balance du côté du TFC.

Tony Falcone, team manager

Signer un pilote comme Stéphane est une véritable chance pour moi de faire progresser davantage mon équipe et jouer le podium chaque week-end. Toute l’équipe travaille dans ce sens et je suis convaincu qu’avec Stéphane nous parviendrons à remplir tous nos objectifs

Plus d'infos sur le Championnat Superstock 600