Dovizioso passe à l'auto et se classe 2e au Motorshow de Bologne
"J'ai battu tous mes adversaires, notamment le meilleur ..."
Si le norvégien Petter Solberg, Champion du Monde WRC en 2003, a remporté le rallye de la 36e édition du Motorshow de Bologne dimanche dernier sur le circuit Mobil 1 Arena, c'est le pilote moto Andrea Dovizioso qui s'est classé deuxième à bord d'une Ford Fiesta RS.
Ce dernier termine la compétition après avoir pris l'avantage sur plusieurs pilotes WRC tout au long de la course. Andrea Dovizioso qui a apparemment grandement apprécié son transfert sur quatre-roues, s'exprime:
Ça s’est très bien passé aujourd’hui, j’ai battu tous mes adversaires, notamment le meilleur et il n’y a qu’en finale que j’ai fait quelques erreurs. J’ai perdu mais c’était face à Petter. Je pourrais participer à des courses comme celle-ci tous les jours mais je ne sais pas si je pourrais être compétitif dans un vrai rallye.
Le circuit Mobil 1 Arena, comme chaque année, a été la scène de compétitions et de plusieurs événements pour la 36e édition du Motorshow de Bologne. Elle a été aussi marquée par la projection d'une vidéo spéciale, à l'ouverture et à la clôture du dimanche, pour rendre hommage à Marco Simoncelli.
Commentaires