english

Xavi Galindo continue en 2012 avec son Husaberg TE 300

Classé dans le top 6 à bord du Husaberg TE 300 en 2011

Rendez-vous au Championnat du Monde Super Enduro à partir du 26 novembre à Gênes, en Italie

Xavi Galindo Le spécialiste Espagnol de l’Enduro Extrême continuera avec une Husaberg TE 300 en 2012. Le pilote de Massalcoreig (Lleida) poursuit avec Husaberg pour la prochaine saison et participera aux courses les plus difficiles du monde de l’Enduro. Xavi Galindo a déjà connu une très belle saison avec son Husaberg TE 300 en 2011, terminant les plus populaires courses Extrême Enduro dans le top 6.

Déjà concentré sur 2012 Xavi sera présent sur le Championnat du Monde Super Enduro (anciennement connu sous le nom de Championnat du Monde d’Enduro Indoor) à partir du 26 novembre à Gênes, en Italie et enchainera par la suite toutes les principales courses nationales et internationales d’enduro extrême en Espagne et dans le reste de l’Europe.

Il participera également au Championnat d’Espagne d’enduro et de Cross Country avec la TE 300 2 temps, machine qui a dominé les courses d’Enduro Extrême 2011 partout dans le monde et sera soutenu par Husaberg Espagne et le Team Factory.

Outre la compétition Xavi a démarré cette année avec succès la "Husaberg Extrême Academy", proposant des essais Husaberg et des stages dans toute l’Espagne en coopération avec les distributeurs Husaberg. Il prévoit la poursuite et le développement de cette activité en 2012.

Plus d'infos sur Husaberg Extreme Academy