english

Démenti de rumeur : Valentino Rossi continue la compétition

Rossi et ses proches démentent les rumeurs

Valentino Rossi n'oublie pas Marco Simoncelli mais n'arrête pas le GP

Valentino Rossi continue la compétitionDepuis le tragique accident qui a coûté la vie à Marco Simoncelli dimanche 24 octobre sur le circuit de Sepang, de nombreuses rumeurs circulaient sur une soit disant retraite anticipée par Valentino Rossi. Le pilote neuf fois Champion du Monde et ami de longue date de Marco Simoncelli a tenu à démentir ces rumeurs.

Les démentis ont commencé sur internet grâce aux proches de Valentino Rossi. 

C'est tout d'abord Uccio Salucci qui a écrit sur son compte Twitter: "Vale ne pense absolument pas à arrêter… Je suis désolé que ces fausses informations circulent dans de tels moments."

Ensuite, Davide Brivio qui a pris le relais en écrivant aussi sur son compte Twitter: "Beaucoup d'entre vous me demandent si Valentino va arrêter la compétition. Ce n'est absolument pas vrai et je suis même navré d'avoir à l'expliquer."

C'est seulement mardi matin, en arrivant à l'aéroport avec le cercueil de Marco, que Valentino Rossi a accepté de répondre aux questions des journalistes. Le pilote italien a lui aussi démenti les rumeurs en déclarant: "Non, non… Je ne sais pas qui a dit ça, mais ce n'est pas moi. C'était sans doute une info pour faire vendre des journaux".

Malgré ses vêtements et sa casquette noirs, "Vale" garde son sourire habituel, celui que l'on retrouvait assez souvent sur le visage de son ami Marco Simoncelli.

La vidéo de l'arrivée du cercueil de Simoncelli et le démenti de Rossi

Plus d'infos sur le MotoGP

Commentaires

Le Modérateur

ah les rumeurs... en voilà une démentie rapidement ! :)

25-10-2011 17:35 
Mr.Elmer

Pas étonnant de la part des médias...

25-10-2011 21:09 
Chapman

Elmer, elle est très belle cette photo de Marco !

25-10-2011 21:49 
KPOK

Rhoo, les lourds... je leur pourtant bien avait demandé de ne rien dire...

26-10-2011 15:13 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous