Fourche et amortisseur Kayaba en config Usine
La technologie issue de la compétition à disposition
La maison de distribution de la marque japonaise Kayaba depuis 4 ans, Bihr, innove en cette rentrée en proposant les combinés nippon dans leur configuration « usine ». Directement issus de l’expérience acquise en compétition, ces éléments de suspension bénéficient du savoir-faire et des dernières avancées technologiques en terme de matériaux et de traitements des zones de friction. Cette fourche et cet amortisseur réglables sont destinés à un usage du motocross à haut niveau.
Techniquement, les tubes de la fourche et de l’amortisseur sont recouverts d’un traitement DLC au nitrure de titane (aspect noir) de manière à réduire sensiblement les frictions et le phénomène d’échauffement. Les fourreaux de fourche et le corps de l’amortisseur reçoivent quant à eux un traitement Kashima ; un traitement spécifique d’origine japonaise qui assure une protection de longue durée tout en limitant les efforts de frictions.
Réglages des suspensions avec ressorts et clapets
Lors de la commande, des informations seront demandées et serviront aux settings des éléments Kayaba. Des réglages seront apportés au niveau de détente et de charge en jouant avec les ressorts et l’empilage des clapets. Ceci afin de restituer un niveau de performance optimal, bien supérieur aux éléments d’origine.
Disponibilités / Prix
Eléments disponibles uniquement sur commande pour préparation et réglages.
Gamme KYB « usine » disponible pour modèles cross 4T 250 et 450cc : Yamaha, Honda, Kawasaki, KTM et Husqvarna La
- Lafourche: à partir de 2925 € prix public conseillé (pour un montage dans les tés d’origine)
- L'amortisseur: 1729 € prix public conseillé (avec réglage de pré-contrainte X-Trig )
Plus d'infos sur les fourches et amortisseurs Kayaba
- Site : www.bihr.eu
- Toutes les actualités conso
- Tel.: 08 2100 05 55
Commentaires