Zero Motorcycles présentera ses modèles 2012 à l'EICMA
Première apparition du constructeur sur un salon européen
EICMA à Milan du 8 au 13 novembre
Zero Motorcycles, leader mondial dans l'industrie de la moto électrique, annonce sa participation au Salon EICMA qui aura lieu du 8 au 13 novembre 2011 à Milan.
Le constructeur fera donc sa première apparition sur un salon européen où il prévoit de présenter à la presse et au grand public sa gamme de modèles 2012. L'EICMA accueille chaque année près de 500.000 visiteurs et 2100 journalistes.
Ce salon est reconnu comme étant un des salons du 2 roues le plus important d'Europe et a naturellement été choisi comme cadre de prédilection pour le lancement de la gamme de motos 2012 Zero Motorcycles. Ce choix s'inscrit dans la stratégie de la société, qui a connu dernièrement, une très forte croissance à l'export.
Scot Harden, vice-président du marketing international Zero Motorcycles
En plus de notre présence en Europe et aux Etats-Unis depuis plusieurs années, nous avons accéléré notre déploiement sur les marchés internationaux en distribuant nos motos en Australie, au Canada et plus récemment au Brésil. Notre participation au salon EICMA 2011 est la suite logique de notre stratégie, qui est de développer la marque Zero Motorcycles au niveau mondial.
La gamme de moto 2012 mettra en valeur les nouveaux développements techniques réalisés par les ingénieurs. La société dévoilera un nouveau stand dont le design est inspiré de celui présenté lors du Moto GP 2011 au Mazda Raceway Laguna Seca. Des bornes interactives y seront à disposition pour présenter l'ensemble de la toute nouvelle gamme 2012. Le Stand Zero sera situé au sein même du pavillon américain dans le hall 2, stand G29.
Commentaires