e-Power : Matthias Himmelmann domine les qualifications
Meilleur tour en 1’52.939
Championnats FIM e-Power & TTXGP, une course combinée
Partis favori sur sa Munch lors des essais, Matthias Himmelmann confirme aujourd'hui. Belle démonstration en effet de la Münch TTE lors des qualifications de la course combinée FIM e-Power et TTXGP au Mans. Matthias Himmelmann du Münch Racing Team a bouclé son meilleur tour en 1’52.939, une performance largement améliorée par rapport au 2’19, meilleur temps réalisé l’an dernier en Championnat International e-Power. Matthias Himmelmann a nettement dominé la concurrence. Il est d’ailleurs en tête des classements des deux séries, Championnat International FIM e-Power et
Championnat Européen TTXGP.
L’Italien Alessandro Branetti du CRP Racing prend le deuxième temps devant le Chinois Ho Chi Fung du team Zongshen. Ils tentent tous deux de suivre le rythme élevé imposé par la Münch.
Le CRP Racing est bien représenté puisqu’on trouve Alex Battistini en quatrième position devant la seule féminine en piste, l’américaine Shelina Moreda et le chinois Tang Yu du team Zongshen.
Le départ de cette course combinée FIM e-Power & TTXGP sera donné pour huit tours cet après-midi vendredi à 17 h 15. Les machines reviendront en piste pour une démonstration samedi avant le départ des 24 Heures du Mans.
Commentaires