Finale du Championnat de France Minivert
Tout reste à faire dans les 3 catégories
Le 28 août à Gorges (50)
Comme l’an passé, c’est à Gorges, dans la Manche, que se déroulera l’ultime manche du Championnat de France Minivert. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le suspense sera grand tant la lutte pour les 3 titres nationaux apparait indécise.
Poussins
Seuls 10 points séparent Tom VIALLE (Moto Club du Rhône et Gardon) de Pierre GOUPILLON (Moto Club Dinannais). Le titre se jouera entre eux deux car ils ne peuvent être rejoints.
La troisième place risque d’échapper à Zachary PICHON (Moto Club Moto Sport Passion) qui est forfait ; son avance de 46 points ne pourra peut être pas lui suffire pour rester sur le podium.
Benjamin
L’écart est encore plus faible entre les premiers puisque le dauphin Dylan LEOPOLD (Villeneuve Moto Loisirs) a seulement 2 points de retard sur Stephen RUBINI (Moto Sud Organisation).
23 unités derrière, on trouve Ludovic BOMPAR (Moto Club du Lac) qui devra surtout faire attention à conserver sa place sur le podium car le Champion de France Poussin 2010, Calvin FONVIEILLE (Moto Club Naves Castres) réalise une excellente saison dans sa nouvelle catégorie et compte seulement 3 points de retard sur la 3ème place.
Minimes
Et enfin chez « les plus grands », là aussi tout est possible pour le titre avec 10 points d’écart entre le leader, Thomas DO (Moto Club Pertuis Durance Luberon) et Lucas IMBERT (Moto Club de Poussan), le Champion de France Benjamin 2010.
Second du Championnat l’an passé, Thomas devra cravacher pour s’assurer le titre.
Plus d'infos sur le Team Normandie Challenge One
- Toutes les actualités MX
- Tel.: 06 18 96 60 86
- Toutes les courses dans l'agenda
Commentaires