Compétition Speed Trophy : anciennes et modernes les 6, 7 et 8 mai
Une compétition mêlant motos modernes et anciennes
2e manche du Belgian Moto Endurance
Les motos anciennes sur le grand tracé, les motos modernes sur le nouveau circuit, voilà ce que DG Sport et le Rumesm proposent les 6, 7 et 8 mai prochains à Mettet.
Un pari surprenant, mais attrayant !
Si le club de l'Entre Sambre et Meuse s'occupera principalement de la 15e édition de son Gold Trophy, réunissant de magnifiques mécaniques qui, hier, s'illustrèrent sur le célèbre diabolo namurois, DG Sport aura la charge de mettre sur pied la 68e édition du Grand Trophy !
Un programme plus que complet car sur le nouveau circuit permanent on retrouvera toutes les catégories des licenciés, des spécialistes Superbikes à ceux des Supersports ou des Monobikes en passant par les sidecaristes.
Tous s'affronteront en deux manches comptant pour les championnats nationaux, les trois roues réunissant quant à eux équipages belges et hollandais.
Mais Mettet sera aussi le théâtre de la deuxième manche du Belgian Moto Endurance Championship. Ici aussi il sera question de deux épreuves, mais longues de 120 minutes chacune avec l'habituel ballet d'arrêts aux stands et les affres de l'incertitude qui planent toujours lors des épreuves d'endurance.
Prix
Le prix d'entrée, donnant également accès aux paddocks, a été fixé à 20 euros pour tout le week-end, les moins de 16 ans entrant gratuitement.
Commentaires