Wikango Max : évolutions et nouvelles fonctionnalités gratuites
Affichage du nombre de confirmation, position du véhicule en temps réel, mode périphérique étendu...
Dès la sortie de l'avertisseur radar Wikango Max en septembre 2010, Wikango avait annoncé des évolutions rapides à venir.
Aujourd’hui le nouveau firmware est disponible pour l’ensemble des utilisateurs, appelés Smart Drivers Max.
Exceptionnellement, par rapport aux mises à jour habituelles, l’importance de la mise à jour nécessite une connexion via PC pour finaliser son installation.
Pour autant, les équipes Wikango travaillent déjà sur une deuxième évolution en profondeur de Max.
Nouveautés de l'avertisseur radar et du firmware Max
- Signalisation du nombre de confirmations des alertes live - Le nombre de confirmations est maintenant affiché à l’écran lors des alertes Live.
- Economie de batterie - Un mode éco a été développé pour augmenter l’autonomie de la batterie.
- Mode silencieux de l’alerte en cours - Si l’un des occupants du véhicule a besoin de couper l’alerte, une pression sur le joystick et le son sera immédiatement coupé.
- Autostop dans les bouchons - Max est maintenant plus sensible aux déplacements dans les bouchons et évite de s’éteindre automatiquement comme si le véhicule était à l’arrêt.
- Nouveautés sur le mode périphérique - en plus de Paris, le mode périphérique s’étend à d’autres villes, en France et à l’étranger, quelles que soient leurs formes ( En France: Bordeaux, Caen, Nantes, Rennes, St-Etienne. En Belgique : Anvers, Courtrai. En Hollande : Amsterdam, Eindhoven)
- La position du véhicule à l’écran est affichée en temps réel et non plus toutes les 5 mn.
- Nouveautés sur le mode route - Désormais sur 90% des autoroutes françaises, les limitations de vitesse sont affichées.
- Nouveautés sur le mode zone - Permet maintenant d’afficher plus d’alertes en simultanées (10) avec une priorité d’affichage du plus proche au plus loin.
Le logiciel d'installation du nouveau firmware Max est disponible sur le site internet de Wikango... un fichier de 17 Mo qui se télécharge en 2 minutes. Les icones sont crées sur le menu automatiquement. Un clic pour lancer le programme et tout se fait automatiquement : la mise à jour des icônes, du firmware, des routes et des alertes en moins de 10 minutes... Pendant ce temps-là, un tableau vous indique les dates de la version installée et de la version disponible... avant de vous confirmer que la mise à jour est OK ! Pas besoin d'être informaticien !
On notera ainsi que le firmware date du 1er avril et ce n'est pas un poisson !
Plus d'infos sur l'avertisseur de radar Wikango
- Site : www.wikango.com
Commentaires