6000 visiteurs pour le Salon du Scooter de Paris
Succès confirmé pour le salon avec plus de 6000 visiteurs et 1600 essais
Les essais réalisés sur un vrai parcours urbain.
Avec 1639 essais de scooters et 6240 visiteurs, la deuxième édition du Salon du scooter de Paris a rempli ses objectifs et, surtout, satisfait à la fois les exposants par le nombre des visiteurs et les visiteurs par la convivialité de ce salon avec la possibilité de faire les essais de véhicules que l’on envisage d’acheter, sur un vrai parcours urbain.
De nombreux visiteurs avaient même fait le déplacement de province pour bénéficier de ce service.
Succès également pour les véhicules électriques, à la fois par le nombre croissant de consommateurs envisageant l’achat que par le nombre d’essais, aussi bien en circulation que sur la piste indoor dédiée, un peu courte toutefois pour juger du potentiel d’engins de plus en plus performants.
Des regrets quant à l’absence de Vectrix, Solex, E-max ou Wattoo sur une manifestation de cette importance.
Outre les nouveautés toujours très prisées, les Maxiscooters ont attiré une clientèle de plus en plus importante, ce qui s’est traduit à la fois par plus d’essais et plus de ventes. On recense plus de 120 ventes sur le salon et certainement autant dans la semaine à venir, une partie des visiteurs concrétisant toujours leur choix rapidement.
Autre heureux, le gagnant du scooter Peugeot Citystar mis en jeu par Club14 lors du concours mis en place pendant ce salon.
Commentaires