Casque modulable AGV Numo
Double homologation, coque en résine thermoplastique HIR-TH, intérieur Dry Comfort amovible, système de ventilation IVS.
Avec son rapprochement avec Dainese, AGV distribue désormais un tout nouveau casque modulaire bénéficiant de la double homologation jet/intégral : le Numo.
Sa calotte, réalisée en résine thermoplastique HIR-TH, dispose du système de ventilation IVS déjà éprouvé sur les intégraux de la marque avec conduits d’air moulés directement dans la coque ainsi que d’une visière pare-soleil intégrée qui peut être actionné aussi bien par les gauchers que les droitiers.
Quant à la mentonnière, son système de déverrouillage Easy Lift a été étudié pour être facilement actionnable d'une seule main. L’écran, démontable sans outils, est traité anti-rayure et antibuée, filtre 100 % des UV et bénéficie de la classe optique 1.
L’intérieur, réalisé en Dry Comfort traité anti-bactérien, est entièrement démontable et lavable et la jugulaire est de type micrométrique. A l’instar des intégraux S4-SV et Stealth SV, le Numo est pré équipé pour accueillir le kit main-libre Bluetooth AGVoice. Enfin, pour les motards dont la morphologie ne serait pas adaptée aux visières pare-soleil, AGV décline l'écran de son modulable dans huit coloris différents, de la visière fumée classique en passant par le jaune (pluie) et l'Iridium.
Caractéristiques casque modulable AGV Numo
- Double homologation jet/intégral
- Coque en résine thermoplastique haute résistance HIR-TH
- 3 conduits d'aération frontaux et 2 extracteurs latéraux.
- Garniture Dry Comfort entièrement démontable et lavable, traitement anti-bactérien.
- Écran (8 coloris) traitement antibuée et anti-rayure (classe optique 1).
- Écran pare-soleil intégré (5 coloris) traitement anti-buée et anti-rayure.
- Jugulaire type micrométrique.
- Livré avec une housse.
- Pré-équipement kit main-libre Bluetooth AGVoice.
Disponibilités / Prix
- Taille : du XS au XL
- Coloris : noir, noir mat, argent, blanc
- Prix : 299 &euro
Plus d'infos sur les casques
Plus d'infos sur AGV
- Site : www.agv.com
Commentaires