Tribune Honda Racing au Grand Prix de France
Des conditions exceptionnelles pour assister aux courses les 15, 16 & 17 mai prochains
Pour le Grand Prix de France, plusieurs centaines de privilégiés pourront assister aux courses 125, 250 et MotoGP depuis la Tribune couverte Honda Racing, située face à la Chicane Dunlop et à l'écran géant sur le circuit Bugatti du Mans.
Honda renouvelle pour la 2ème année consécutive la possibilité d'assister au GP du Mans dans sa tribune Honda Racing pour soutenir Andrea Dovisiozo, Dani Pedrosa, Toni Elias, Alex De Angelis, Yuki Takahashi et Randy de Puniet qui seront au départ du GP de France au guidon de leurs RC212V 2009. Après une saison de découverte dans le giron du N°1 Mondial, Randy de Puniet dans le team LCR qu'il connaît bien, travaille dans une ambiance sereine pour que 2009 soit un grand cru . Que vous soyez fan d'Andrea, d'Alex, de Toni, Dani, Yuki ou Randy ils feront tout pour briller sur le circuit du Mans.
Une place numérotée dans la Tribune Honda du GP France
- Un billet pour 3 jours de fête et de spectacle (concert, show mécanique, animations…) sur le circuit Bugatti du Mans.
- Une place numérotée et réservée dans la Tribune pour les 3 jours à un endroit stratégique du circuit, la célèbre chicane Dunlop, pour suivre au plus près essais et courses.
- Un emplacement Parking Moto situé juste derrière la Tribune Honda Racing ou parking Auto du Parc des Expositions.
- Un baladeur et le programme officiel remis sur place pour profiter pleinement de l'action sur la piste.
- En nombre limité, les places sont disponibles à la vente au prix de 125 € pour 3 jours.
Commentaires