FMA Days : 4 journées piste pour les assurés
2e édition des journées pistes organisées par le courtier en assurances
En 2007, FMA a lancé la première édition des FMA Day's ou plus de 60 assurés FMA ont été accueillis sur le Circuit Carole pour vivre une journée d'exception. Le succès a été immédiat et tous les participants ont salué cette initiative de stages de pilotage.
Pour 2008, FMA réserve quatre journées pistes à travers la France.
Pour FMA, l'objectif est d'inviter le plus grand nombre de ses assurés, débutant comme confirmé, à profiter des FMA Day's. C'est pourquoi l'entreprise se déplace en région pour réunir ses clients et partager avec eux sa passion pour la moto.
Les dates :
- Jeudi 15 mai 2008 - Circuit d'Alès - inscriptions ouvertes
- Mardi 24 juin 2008 - Circuit de Folembray - inscriptions ouvertes
- Mardi 8 juillet 2008 - Circuit de Lurcy-Lévis
- Mercredi 10 septembre 2008 - Circuit Carole
Les listes pour Alès et Folembray sont d'ores et déjà ouvertes et pour s'inscrire il suffit d'adresser un mail à fmadays@fma-net.com et d'indiquer son nom, ses coordonnées, son numéro de contrat FMA, son niveau : débutant, intermédiaire ou confirmé.
Les places étant limitées, les premiers assurés s'inscrivant seront sûrs d'avoir une place.
Les inscriptions pour Lurcy-Lévis et Carole seront ouvertes en juin.
Plus qu'une journée piste, un stage d'initiation pour 29 € !
Les FMA Day's ont pour vocation d'apprendre aux pilotes amateurs à mieux maîtriser leur machine et à mieux appréhender la conduite sur circuit grâce à l'encadrement des pilotes professionnels de la De Radiguès Rider School.
Plus qu'une simple journée de roulage, les FMA Day's sont un stage d'apprentissage à la conduite sur circuit avec une structure encadrante professionnelle.
Les assurés sont partagés en 3 groupes selon leur niveau respectif et chacun des groupes est pris en charge par un pilote de vitesse de haut niveau.
Tous brevetés par la fédération et formés par l'école De Radiguès Rider School, ils accompagnent les pilotes amateurs et s'adaptent au rythme et au niveau du groupe.
Après chaque roulage, un debriefing aura lieu pour évoquer les forces et faiblesses de chacun et corriger les défauts de conduite.
De 9h à 18h, les assurés FMA pourront participer à 8 sessions de pilotage et un déjeuner leur sera servi le midi.
Pour FMA, ces journées pistes sont l'occasion de rencontrer ses clients et de partager avec eux un moment de convivialité. Pour Pascal Jaumouillé, PDG de FMA, le métier d'assureur moto n'est pas seulement de tarifer et de gérer des contrats d'assurance. C'est aussi une passion qu'il souhaite partager avec tous les motards.
Commentaires