english

Actualités quotidiennes !

Le Repaire des Motards passe à la vitesse supérieure.

Depuis deux mois, le Repaire des Motards, c'est au minimum une actualité chaque jour !

Cette couverture de l'actualité en ligne est toujours complétée par les reportages, dossiers et essais hebdomadaires (Bercy, Salon de Nancy, Touquet...). Dans le même temps, le site refond ses services existants (service de petites annonces remanié récemment) afin de les améliorer encore.

Plus que jamais le site est le premier site moto au niveau fréquentation avec encore plus de 350.000 visiteurs uniques au mois de janvier. Il est donc bien partit pour battre son record de l'année 2004 de 3,5 millions de visiteurs.

Les cartons des projets en cours sont pleins :
- refonte des forums
- automatisation des sondages afin d'offrir une base d'avis de motards sans équivalent...
- concentration annuelle des membres en préparation : la Tortue
- mise à jour des guides incluant plus de 10.000 adresses,
- refonte complète ergonomique et graphique du site
- association

Le Repaire des Motards est en effet en train de créer son association, afin de démultiplier son action bénévole et gratuite auprès des motard(e)s.

A propos du Repaire des Motards

1er site d'informations et de services gratuits sur la moto, seul site de cette envergure géré bénévolement de l'univers motard, Lerepairedesmotards.com représente l'éclectisme et l'ouverture d'esprit au service de tous les motards. Créé à l'occasion du Mondial du Deux Roues 1999 par David Morcrette, Le Repaire des Motards est devenu le premier site français dédié à la moto avec plus de 350 .000 visiteurs uniques, 5 millions de pages vues par mois (chiffres audités par l'organisme de mesure indépendant Xiti, certifié OJD), 25.000 abonnés à sa Newsletter, 80.000 motards dans sa base et une communauté motarde respectueuse et citoyenne.

Pour David Morcrette, son créateur et unique réalisateur d'origine bretonne, ce site et sa communauté constituent surtout le plaisir de partager sa passion avec tous les amoureux de la moto. C'est aussi la démonstration que la passion peut offrir des
informations et des services gratuits n'ayant rien à envier à des sites professionnels disposant d'équipes et de budgets.