Husqvarna Mille 3 : 3 cylindres body buildé ?
On n'a pas souvent l'occasion de voir un proto Husqvarna... le fait d'en avoir un est aussi exceptionnel que ce qu'ils ont osé sortir :
[www.lerepairedesmotards.com]
Vos réactions ?
Appel de phare
David
.......
chais pas quoi dire....
une espèce de mélange de grass-track, de custom long...(croisement d'un lapin avec un teckel...)
par contre le moteur justifie à lui tous seul la curiosité.
l'esthétique...
j'aime pas,
en fait,
je comprends pas.
Heu..., j'ai rien contre les protos et suis toujours à applaudir les innovations mais... faut avouer que là... ???
Elle a été dessinée par Kevin Le Proto du Boncoin?
je ne dirai qu'une chose...étrange...en faite
une espèce de mélange de grass-track, de custom long...(croisement d'un lapin avec un teckel...)
c'est assez juste....
juste amoureux c'est magnifique
C'est quoi l'intérêt ?
La longueur et la finesse d'un Daf XF, des proportions caricaturales, un positionnement bâtard...
Le pompon revient à son moteur : une vraie conner!e.
L'inconvénient du 3 pattes, c'est d'être plus large qu'un twin. L'inconvénient d'un moteur en V, c'est son poids (culasses multipliées par 2), sa complexité, son encombrement. Le moulin de cette m...e (meule !) cumule les tares : large et encombrant.
Ouf, ce n'est qu'un proto. Espérons que l'accueil qui lui sera réservé dissuadera Husqvarna de la sortir en série !
Je vois pas trop ou ils veulent en venir.
Ca se range dans quel catégorie??
C'est recyclable au moins?
Le design est pour le moins discutable, mais la conception moteur est avant-gardiste, même si, à mon point de vue, l'angle d'ouverture des cylindres est trop grand.
rangez vos cb 750 et 600 gsr..
c est beau, pur et innovant.
revenons au concept de la moto.. un style.
tres bonne note
C'est juste pour rappeler que Husky existe encore et montrer un moteur inédit, rien de plus.
Jamais en série.
Donc, sympa le moteur, ça change, mais RAB.