Joe Bar One 2009, enfin une vrai coupe!
je suis tombé la dessus en webant, bin franchement, si j'avais les sous,
nouvelle épreuve au calendrier sport motocycliste...
Son principe ? Rien de plus simple :
Mécaniquement, tout est permis.
Aucune limite de cylindrée* ou de puissance, aucune restriction dans la préparation du moteur ou du châssis**. Ce challenge a pour ambition de voir s’affronter les motos les plus méchantes et les plus délirantes qui soient, tant au niveau du look que de la motorisation : customs racerisés, roadsters sur-boostés, naked-bikes déjantés, prototypes en tout genre… A l’exception des sportives carénées « standard », tous auront leur place sur la grille de départ.
Les seuls critères d’engagement seront :
1) une gueule hors-norme,
2) des chevaux comme s’il en pleuvait.
Un week-end de Joe Bar One sera composé de trois épreuves : une course de vitesse (une finale A pour les pilotes les plus rapides, une finale B pour les autres), un run départ arrêté (de 2 à 400 mètres selon le site) et un concours de puissance pure après passage au banc. Chacune de ces épreuves sera dotée de primes et de points qui s’additionneront pour établir le classement final. Des primes et des points supplémentaires seront attribués, après vote du public, aux réalisations les plus originales, belles ou spectaculaires.
[www.joebar-one.com]
j'irais les voir, c'est trop se qu'il faut !
"un concours de puissance pure après passage au banc."
106 chevaux...
Bah quoi... ?
le concept me plait bien
bien mené, on doit pouvoir passer une journée bien déjantée sur un évènement comme ça
AHHH, bien l'idée - je vais relancer mon projet de 800Dr avec le v8 porsche GTS de 350 cv inside
Ca devrait faire au moins pour le 200 D.A., après, même un 400m
pas sur que même renforcé le cadre se satellise po
Pour les courses, c'est même pas la peine d'y penser
bien dans l'esprit Joe Bar en tout cas ! j'irais voir ça à Carole !
Raven
"Les pilotes seront en outre tenus d'être accompagnés d'affriolantes Umbrella-girls"
Excellent !! Pourvu que ca aboutisse.
Et puis, en moto comme en coiffure, l'important, c'est la coupe.
sato.....essaye avec un moteur de 500rg!!!
ça à dejà été fait par un concess parisien dans les années 90...
mais je ne sais plus lequel....
Enfin!!
Enfin une épreuve interessante!!
Je sens qu'on va se poiler. Pis ça va bien à l'encontre de la politique actuelle. Je me demande si les membres de la LCVR vont pas en faire une crise cardiaque ?!!
:)
froggyfr99 a écrit:
. Je me demande si les membres de la LCVR
> vont pas en faire une crise cardiaque ?!!
>
> :)
>
Arf, si, y a des chances
j'ai lu ca dans MJ hiers à monoprix, si ca avait été le numero du 1er avril, j'aurais cru à une blague
ca risque d'etre TRES sympas à regarder
tom4
EXCELLENT !!!!!!!!!!!
UN VRAI PETAGE DE PLOMB QUI FAIT DU BIEN
CONTINUEZ LES GARS
"un run départ arrêté (de 2 à 400 mètres selon le site)"
Un départ arrêté sur 2 mètres, ça risque de faire un peu court, non ? :) :) :)
HO ! c'est bon ça !
BOb
sa peut etre marrant
L'est où Moki !
ça va chi***, faut qu'j'aille voir ça !
en plus j'ai jamais mis le spieds à Carole, ça sera l'occas' !!
J'ai réservé un gite pas loin du circuit de Bresse pour la première
Je paris un apéricube sur la meule préparée par Thorn Bike Engineering !
Bon ben ça démarre mal...
La première épreuve au circuit de Bresse est annulée, faute de concurrents en nombre suffisant.
RDV pour la suivante les 2 et 3 mai à Ledenon (si les meules sont enfin prêtes...)