Suzuki GSX-R 1000 - 2009
Bonjour,
Sans "surprise" véritable, la nouvelle GSX-R 1000 2009 est plus légère et plus puissante...
mais 167 kilos pour 191 chevaux... la course à la puissance continue
tous les détails :
[www.lerepairedesmotards.com]
Appel de phare

David
Ils touchent le fond chez Suzuki ça y est !!!
Raven
Pas autant que Yam..
Personellement, je trouve que mon dinosaure a plus de caractere que tous les nouveaux trucs qui sortent et qui se ressenblent de plus en plus au fil des annees
et plus ça va, moins y'a de carénage sur les sportives... Alors certes, en cas de chute, y'a moins de frais de "carrosserie", mais les frais de remise en état du moteur vont exploser, eux !
Raven
les pots sont... surprenants, sinon, elle est pas trop moche, surtout comparé à la dernière r1 mais pourquoi ces couleurs....?
Alors, c'est quoi la révolution qui va rendre le modèle K8 juste bon à servir de tréteau à poireau ??
0,04 mkg de couple gagné à 12058 tr/min ?
1,87 chevaux gagnés grâce à une nouvelle gestion de l'injection pilotée par le même processeur qui sert à guider les satellites ?
....
Bref....
Ce Millésime comme les autres : j'aime pas
Trop coupé à la serpe, manque de rondeur.
on aime ou on aime pas chacun c gout mais c une belle moto ........
Moi j'aime bien.
Je trouve les pots plus jolis que sur l'ancienne version (enfin moins laids quoi !!)
J'ai pas dis qu'elle n'est pas belle paco, juste que j'aime pas !!
Mais je comprend que certains aiment
Quand peut on passer commande ?
Des rétros, c'est pourtant pas dur de redessiner des rétros
pour le reste, ils tournent en rond les designer!
Ils vont y mettre des freins (des vrais) pour une fois (cf tous les problèmes d'etriers de K3 à K8)?
La vraie question à se poser, c'est quand vont-ils enfin fabriquer des bécanes qui ressemblent à des motos...
Plus ça moins ça va.... Le style est à gerber, et le pire, c'est que les italiens commencent à se rapprocher du design japonais...
Raven
L'avant on dirait l'espèce de gros cafard à la fin de Men In Black
"L'avant on dirait l'espèce de gros cafard à la fin de Men In Black "
je me demandais aussi !! .. le pilote avec son casque blanc et sa visière noire vient encore renforcer cette image !!
Chapeau Bandouille pour la référence cinématographique !