Benelli TNT 1130 : les détails
Bonsoir,
Et voilà, tous les détails en ligne, du nouveau 3 cylindres Benelli :
[www.lerepairedesmotards.com]
Vos réactions ?
Appel de phare
David
design un peu trop torturé, mais c'est mon avis et je le partage
Uhmmm...
ça à l'air velu...
Je sais pas pourquoi, elle me fait penser à la B-King.
Mais bon moi, ça me plairait.
Enfin pour ceux que ça interesse
V
J.
des chiffres , des chiffres... toujours des chiffres
moi je dis, un reve oui...
il ne faut pas comparer cette machine a un bandit d'aujourd'hui
mais plutot a un Z1000
12 mkg a 7000 tr ... mesure prise sous un piston , puis multiplié par trois ... et certainement en 100 CV
dans le cas contraire, je me marre d'avance
un truc que je viens de voir, et lire
- il a des repose pieds pour un passager
- mais je ne distingue pas de sangle sur la selle pour ce tenir (un peu comme les anciennes des années 70)
- et il n'y aurait pas de poignées passager
pour homologuer en france une machine biplace , il me semblait qu'il devait y avoir quelque chose pour se tenir ??????????
sinon , le style est audacieux et un melange de genre Z1000 et centre pompidou
"mater le bras oscillant et le dessin de la ligne d'echappement sous le moteur"
Je la trouve très laide, mais sur ce point les avis sont forcément subjectifs
Néanmoins, j'aimerais bien comprendre ce qu'ils ont fichu avec leur ligne d'échappement, parce que là ça me dépasse...
plutot radical le style, mais moi je la trouve nickel cette machine..
cesco, va falloir que tu revois tes gouts en matiere de moto..
Elle a l'air pas mal celle la.....vivement les premiers essais
Philounet
Avec l'age, je me sens de plus en plus en adéquation avec ce type de machine au style un peu marginal par rapport au reste de la production. J'aime cette contreverse des lignes, ce côté un peu désaxé qui correspond bien à l'état d'esprit qui a amené à sa conception. Il n'y a pas si longtemps pourtant, je ne jurais que par des concepts bien établis et j'aurais trouvé ce truc affreux. Là, je dois avouer qu'elle me donne envie de lâcher ( ça y est, ça recommence... ) DUCAT, ma Multistrada, pour cette prometteuse latine... . La seule chose qui va empêcher cette trahison sera certainement la voix réprobatrice de mon compte en banque. Et puis, faut savoir être un peu adulte de temps en temps et ne pas vouloir tout posséder à tout prix. Mais là, je dois humblement admettre que cette chienne de ritale m'a mis le palpitant en zone rouge. M'est avis que le galop d'essai, dès son arrivée, risque encore de provoquer en moi un conflit dont l'issue est souvent la même... .
béno a écrit:
> - et il n'y aurait pas de poignées passager
> pour homologuer en france une machine biplace , il me semblait
> qu'il devait y avoir quelque chose pour se tenir ???
Comme sur les Monster par exemple ?
--
Rémy
euh je peux ? c est vrai !
Beurkkkkkkkkkkkkk
parole!
berk !
Design inutilement compliqué.
Look crustacé, ou Goldorak, avec des morceaux mal rapportés, dans tous les sens...J'aurais peur de me faire mal rien qu'à m'asseoir dessus...
Une ligne d'échappement...plus tarabiscoté tu meurs !
Rien ne vaut la pureté des lignes : la 916 par exemple, ou une Ferrari...Du Pininfarina...
Beau et intemporel.
Pour moi bien entendu...
heummm je suis pas sur de ce que sa peut-etre (une tondeuse ??? une perceuse??? en tous cas c'est bien moche
---> REMAX (j te sens moqueur sur ce coup.. hé hé ) et pour les autres ... ... t'as p ' tet pas tord sur ce coup , j'ai du me tromper , en fait c'est pire que je ne m'imaginais
un peu de culture
Livre 4
Titre 3 Dispositions complémentaires applicables à la circulation de certains véhicules (Article L431-1) (Articles R431-1 à R434-4)
Chapitre Ier
Décret R431-11
- Aménagement siège passager courroie, poignée et repose-pied -
Sur les véhicules à deux roues sauf les cycles dits tandems, le siège du passager doit être muni soit d'une courroie d'attache, soit d'au moins une poignée et de deux repose-pied. <-------
Sur tous les véhicules à deux roues, pour les enfants âgés de moins de cinq ans, l'utilisation d'un siège conçu à cet effet et muni d'un système de retenue est obligatoire.
Le conducteur doit s'assurer que les pieds des enfants ne peuvent être entraînés entre les parties fixes et les parties mobiles du véhicule.
Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe
tarif:
22 € dans les trois jour ou
35 € dans le mois ou
75 € au dela
en clair , t'as un monster , sans poignée passager , sans sangle fixée au siege ... seulement une selle biplace... ( mouarff....) et des repose-pieds
tu l'as dans le fion si tu te fais serrer .... avec un peu de zèle
y'en a t-il beaucoup qui se soit fais prendre... je pense pas... il s' agit seulement de ne pas etre le pigeon.
tiens , meme sur le DT ou le XT, je serais en infraction avec un passager...
j'savais que mes bkn n'etaient plus d' origine
- mate le tuning, il a enlevé la sangle du siege ... ouaaaahhhhh -
J-Paul, certains, en prenant de l'age, deviennent jeunes ... c' est Bô
Ouais béno, je sais, ce truc est bizarre ( et ça je l'aurais crié il n'y a pas encore si longtemps... ), et maintenant ça me plait... . Va savoir !. Heureusement pour moi, je possède une belle moto dans mon garage ( là, je sens que certains vont se réveiller ). Non, franchement, en dehors du look, disons un peu hors normes, c'est le concept ( et les chiffres... ) qui me met l'eau à la bouche ! .
Ca ne laisse pas indifferent, on aime ou on aime pas ..........moi j'aime pas!!!!
Quant aux chiffres ils ne me laisse pas rêveur, a ce prix il n'y a pas de quoi flamber !!!Mais bon il en faut pour tous l'egouts
Rhhâââaaa...... Lovely !!!!
Punaise j'la trouve trop belle........bon par contre les 13000 roros à debourser mettent tout de suite un GROS frein mais sinon, moi j'aime les constructeurs qui font dans l'original, c'est pas du copier coller, ça c du jamais vu !!! $
J'en veux une
moi elle me plait bien la tite lilli !!
.....et pis même son nom il est original: TRINITROTOLUENE !!!!
Pas evident à prononcer mais marrant!!
C koi t'as bécane??
Ah ma moto, t'as vu elle est belle, c'est une Trinito....une trinitotro...nan une Titrito
...bah lis c écrit sur le côté
!!!
Ben en lisant son nom, je m'disais que c' machin doit sûrement être boosté à l'aide d'un mélange d'essence et de kérozène... mais non, même pas !!
Je trouve qu'elle a un look ravageur, mais faudra un peu le temps de d'habituer, un peu à l'image de la multistrada que je trouvais affreuse au début (sorry J-PAUL) mais que je commence à bien apprécier !
En tout cas, les valeurs sur papier sont prometteuses. Ce me donne envie de faire un essai !! Reste plus qu'à convaincre un pote de faire l'achat .... puis de le taper pour un essai
Bill
Reste plus qu'à convaincre un pote de faire l'achat .... puis de le taper pour un essai
c est pas gagné
un design futuriste, tout droit sorti d'une manga !
le style taillé à coup de serpe, j'en raffole pas, je préfère les rondeurs !
pour le reste, c'est des chiffres, il faut juger sur pièces !
Le prix, ouf!