Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[CR] Gone' s Team dans le sud-ouest: Ruppert Von Langdheputt vous raconte...

avatar Demi-Tour 1er 22-10-2007 14:25
[CR] Gone' s Team dans le sud-ouest: Ruppert Von Langdheputt vous raconte...

Bonchour à tous et à toutes!
Mon nom est Ruppert Von Langdheputt.
D' où me fient mon nom, oder...? Ach, c' est une lonke lonke histoire, mais sachez juste, bande de pétites attardés mentaux, que che le tiens dé mon père qui lé ténait dé son père qui lé ténait de son père... Ainsi che suis le digne descendant d' une lonke lignée de Langdheputt...
Mais peu importe.
Ce qui compte heute... ach, parton... auchourd' hui, c' est que ch' était en firée afec la Kone' s Team... Et croyez moi, ça falait fraiment lé coup !!!!

Ach... la Kone' s Team !!!! Pourquoi d' ailleurs mettre un "s" à "kone' s", vu qu' une konne, il n' y en avait qu' une!!! Ein mignonne fraulein juchée sur le strapontin arrière de la R6 de son copain Roue2ouf... Mein gott ! Tou lé long dé la pallade ch' ai cru qu' il allait pleufoir car la dinde s' était perchée !!! Ach qué ché mé marre!

D' ailleurs, en parlant de la R6, faut foir leurs moto à la Kone' s Team !
Commençons par lé Bulldok dé Démi-Tour... Certains dissent qué la Bulldok, c' est un poumon... Nein, nein, nein... C' est pien un orkane du corps humain, mais un orkane beaucoup plus bas... Der Dickdarm, foilà ce que c 'est... Comment dites-fous déchà en français...? Ah oui... le kros intestin... car c 'est une fraie mer.de, che fous le dis !
Et il y afait aussi la T4 de Nels... Pourquoi T4...? Déchà dans Terminator I et II, Arnold était pas terrible, et dans T3, on foit qu' il se fait fieux... alors T4, c 'est pour dire que c' est ein moto dé trés fieux...?
Passons ensuite à la motorrad dé Outakas... Ach, Verzeihung... euh, parton, ché dis "motorrad" car che croyais que c' était ein "bé-heme-douplefé" fu la taille, mais nein, juste une moto chaponaisse... Ou à la rigueur une péncihe !
D' ailleurs, ça roule ça...? FJR, ça feut pas dire Faut Jamais Rouler...?

Enfin bon, ça c ' était la Kone' s Team... Che feux dire la Bulldok, lé T4 et lé "F-Chi-R".
La R6, elle, alias "der perchoir à dinde", c' était celle dé ein pétit noufeau fenu dans la Team... Que dire de la R6... che croyais que c ' était aussi une motorrad allemande, ou plutôt une foiture française... comment dire... ach... fapriquée par Renault du temps où nos deux pays collaboraient main tans la main sous la férule d' un faprican t de pastille (Vichy... timide ).
Mais nein !!!! C' est une moto chaponaisse !!! autant dire la même mer.de qué la Bulldok! t que la "F-Chi-R", qué lé T4...en fait qué toutes les motos préssentes ce chour-là... Ein gros amas d' intestins !!!!

Mais continuons, continuons...
Nours afait sa FZS... Pridée 34 chefaux, non, fu la fitesse à laquelle il afance afec...? Che n' en dirait pas plus, ch' ai tant d' autres chosses sur lui !!!!
Quant à Charlot, lui... mein got! Encore un en motorrad chaponnaisse ! VFR, c 'est ça, hein.... c' est pour dire "Vaut Fraiment Rien...?" Car franchement, hein...? Pon, laissons tomper pour l' insstant, ché fais me le faire plus tard!
Pon! Qui reste-t-il à infectifer...? Ach, ch' allais l' ouplier... Sébastien... Che me soufiens même pas dé la moto qu' il afait, c 'est fous dire comme il est insignifiant cet thomme là! Et sa motorrad... comm les sautres dé la Kone' s Team, un kros ontestin chaponais !!!

Mais pon, ça c 'est chuste pour fous mettre dans l' ambiance, chuste les préssentations... La firée en elle-même, che fais fous la raconter un peu plus tard... A bientôt...
Vive moi.
Vive les Langhdeputt !

avatar VOLVREDO 22-10-2007 14:41
avatar Demi-Tour 1er 22-10-2007 14:49
Re: [CR] Gone' s Team dans le sud-ouest: Ruppert Von Langdheputt vous raconte...

Il ne s'est pourtant pas fait de ralentisseurs à vitesses excessives, qui auraient pus ranimer de vieilles séquelles cérébrales :) :) :)

Ou alors il a but un coup de houblon de trop triste

M'enfin attendons pour voir. cool

avatar VOLVREDO 22-10-2007 15:10
Re: [CR] Gone' s Team dans le sud-ouest: Ruppert Von Langdheputt vous raconte...

C'était chuste bour dire qué ché failli vinir hier, mais au momente di partir, shize, la motorrad chaponaisse a rien foulu safoir !! afec tache tuile sous moteur.
Ché bien pensé à fous

euh!!!! moi ça le fait moins bien !! clin d'oeil

Ben mon pauvre Volvredo, ca c'est pas de chance triste triste

Bien dommage, car nous avons passé une bonne journée bien agréable
avec des nouveaux petits gones forts sympas.

Au passage, je remercie Charlot pour le café .

J'éspère que pour ta Bkn, ce n'est pas trop grave.

avatar criquette38 22-10-2007 17:52

Bonjour la "kon'es" team je ne vous connais pas (sauf Utakas clin d'oeil) mais ça m'a bien fait rigoler ! j'attends donc la suite sourire

La suite, la suite Demi-Tour 1°!!

Sinon, rapport à ma conduite de lopette, j'ai un plein conteneur d'excuses toutes plus valables les unes que les autres...

Volvredo: nous ne nous connaissons pas, pi je suis une brelle en mécanique, mais si y'a bien un truc que je sais, c'est que l'huile, c'est DANS le moteur qu'il en faut, pas DESSOUS... super content

VV

avatar Varaderic 22-10-2007 18:22

C'est qui ce Ruppert Von Langdheputt?

Peut être une relation de Denis Vincent? pipeau

Varaderic a écrit:

> C'est qui ce Ruppert Von Langdheputt?
>
> Peut être une relation de Denis Vincent? pipeau

En tout cas, il ne fait pas partie de la Gone's

criquette38 ------->

Bisous14.gif
je crois bien que ca va finir autour d'une choucroute tout ca :) :)

Charlot, il n'y a pas eut de lopettes hier (hein !!!!! je dis des conneries, non
c'est pas possible :) :) :) )

Tu verras la prochaine sortie ca va être super j'aime clin d'oeil

avatar Demi-Tour 1er 22-10-2007 20:57

Sérieusement, c 'est vrai que c' était bien sympa... Pis c 'est pratique d' être un "ancien" de la Team comme ça on se fait payer le café (vive la cottise!)
Merci à toi Charlot clin d'oeil
Pis merci à Rou2ouf pour la vue imprenable sur l' arrière de sa meuf...euh meule...Je me demandais pourquoi dès que tu partais arsouiller, tout le monde te collait au train :) :) :)

Bon, comme d' habitude, je vais vous pondre le Cr jour après jour.

Juste quelques indices pour ce qui va suivre dans la partie de demain:
- Nels fait du rap
- La Bulldok est ein fraie poubelle !
- La dinde (ach, ché mé marre!)... parton...la copine de Rou2ouf est fraiment trop lourde
- "Che ne sais même plus où on est" (dixit Demi-Tour à Utakas)
- Une noufelle motorrad accrochée à la Kone' s Team"

Et ne vous inquiétez pas si vos oreilles sifflent cette nuit ... gniark gniark gniark cool

avatar Demi-Tour 1er 22-10-2007 21:03

Coucou toi, ça va...? clin d'oeil
Tu "ping-pongues" bien...?
Et dis, c 'est quand qu' on te revoit avec nous, hein, dis...?

avatar Demi-Tour 1er 22-10-2007 21:04

Coucou toi, ça va...? clin d'oeil
Tu "ping-pongues" bien...?
Et dis, c 'est quand qu' on te revoit avec nous, hein, dis...?

Au fait, j' adore ton profil...
Moto: "sans moto"
Utilisation: "privé et travail"... :)

Ah mince, j' aurais dû prendre l' accent allemand sur ce coup... timide clin d'oeil

avatar Demi-Tour 1er 22-10-2007 21:07

Ach, che me remets à pégayer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

avatar Nelson Mouly 22-10-2007 22:50

MDR super content super content super content !!!!!!!
Petite rectif Demi-tour :
-Sébastien, c'est le furtif en sv puisqu'on l'a oublié à Lyon cool cool cool !!!
J'espère qu'il n'est pas venu !!!!! triste triste triste
Sinon je vais morfler au boulot !
-Le pôte de Roue de ouf c'est Karim (Mr Euromasteur de Mes Yeux ) en Suz.
Allez le voir il offre le montage et l'équilibrage !(je vais me faire des amis flute !!!).
Nounours etait en 34 cv, je comprends maintenant super content super content super content !!!
Vivement la suite super content super content super content !!!!!!!!!
-Bibimi ---> Si tu cherches toujours une moto, j'ai un GSR de Juillet 2007, noir avec 4500 kms pour 5300 Zorros !

C'est vrai que Roue2ouf avec sa R6 et sa copine haut perchée, ça faisait penser à certaines planches du Joe Bar Team...
MDR!! :) :) :)

avatar VOLVREDO 23-10-2007 07:33

UTAKAS a dit :

J'éspère que pour ta Bkn, ce n'est pas trop grave.

t'inquiètes pas j'ai réussi à la redémarrer et elle a plus l'air d'avoir de fuite, faut dire que ça faisait 3 semaines que je l'avais pas sortie.

En tout cas vous avez eu l'air de bien vous marrer, je regrête de pas avoir été là.

Et puis c super de voir plein de nouveau Gone's teamien, vu que je déménége en janvier ça va faire pleins de bras, ils sont tous musclés j'espère clin d'oeil

avatar VOLVREDO 23-10-2007 07:47

Charlot a dit :
Volvredo: nous ne nous connaissons pas, pi je suis une brelle en mécanique, mais si y'a bien un truc que je sais, c'est que l'huile, c'est DANS le moteur qu'il en faut, pas DESSOUS...

nan, nan, moa j'en met dans la salade aussi !! timide

avatar zr7 man 01 23-10-2007 12:19

Charlot
22-10-07 18:03

"Sinon, rapport à ma conduite de lopette, j'ai un plein conteneur d'excuses toutes plus valables les unes que les autres...

dit donc mr charlot, il faudrauit voir a ne pas venir piquer mes excuses .....hein ??!!! parce que la lopette avec pleins d'excuses , normalement c'est moi a la gone's !! clin d'oeil clin d'oeil

bon tu as l'air sympa alors je veux former un club avec toi !! :) :) :)

bemi tour ....c'est quoi tes medicaments ?????ils n'ont plus l'air tres efficaces !!!

enfin c'est exellent .....comme tres souvent clin d'oeil

timide Oups ! J'ai oublié de remercier Charlot pour le ti caoua qui réchauffe ... La prochaine, c'est la mienne, promis craché; ça sera open bar pour la gone's (enfin pour demi-tour, je sais pas ... qu'est-ce qui lui arrive ? il boit ce garçon ???? :) )
Merci aussi à Karim (c'est ça ?) qui m'a remis sur le chemin du retour (à des vitesses hautement répréhensibles, que la cb pédalait tant qu'elle pouvait pour garder le contact ...)
... et merci aussi à Roue2ouf dont la charmante copine a égayé mon paysage ... timide :)

Hello Tony comment vas-tu ? J'espère qu'on se reverra bientôt (quoique ... si tu te fais pourrir par une CB ... )

avatar VOLVREDO 23-10-2007 15:56

Criquette38 a dit :
Bonjour la "kon'es" team je ne vous connais pas (sauf Utakas ) mais ça m'a bien fait rigoler ! j'attends donc la suite

Criquette dans la kone's team (pardon la gone's team) ya quelques isérois comme toi !!

avatar Demi-Tour 1er 23-10-2007 17:57

Bonchour à toues et à toussss....
Pour fous faire patienter chusqu' à la prochaine partie dé mon récit, che fais fous raconter une pétite blaque que m' a racontée un kars de l' Ain...

Fous connaissez la différence entre une poule et un chapon...?

Ach...une poule, cha pond... Un chapon, cha pond pas... Fouqs afez compris ...? Che me marre !!!!

avatar Demi-Tour 1er 23-10-2007 19:17

Ach, che me serais donc trompé... Karim et pas Sépastien...? Bissarre, bissarre...
Bon.
Mais reprenons où nous sen étions... gniark gniark...

A la halle Tony Karnier, seule la Bulldok n' était pas arrifée, et Nels parlait déchà afec les pétits noufeaux, Nours69 et Charlot.
Quand Demi-Tour et sa motorrad arrifèrent, ils se saluèrent tous.
"Ben c 'est pon, dit alors Nels, on est touss là... On y fa...?"
Ach so! Mais en fait, il n' y afait pas tout le monde! Ach, che me marre! Ils ont ouplié Sépastien... Mais cé pétit vermisseau insignifiant, il n' est en fait pas fenu du tout! Ils y ont pensé à Fienne, mais c' était trop tard! Ach, che me marre!
Donc ils allaient monter sur leurs motos quand Nels pris à part les deux pétits noufeaux. Che n' ai pas compris tout de suite ce qu' il leur a dit, mais il faissait de drôles de chestes avec ses mains... On aurait dit un rappeur qui s' excite avec ses mains sur ses platines, et les deux pétits noufeaux l' écoutaient en dodelinant de la tête... Etranche, hein...? Et que croyez-fous en fait qu' il faissait parbe planche, hein...? Ben il leur expliquait comment on roule en kroupe... en quinconce, pour poufoir afoir de l' espace en cas de proplèmes... En fait, che l' ai comrpris, c 'était pour dire aux pétis noufeaux de ne pas lé doupler!!!!!!!!!!! Car Nels s' est une fraie Lopette... Fous afez fu...? Ch' ai mis une machuscule à "lopette", car il le mérite pien !!! Che me marre!

Pref.
Les foilà partis.
Ils ont pas fait 100 mètres que décha demi-Tour se fait remarquer, ou plutôt sa Bulldok.
Quand che fous dissait que cet motorrad, c 'était un kros intestin plein dé merte, pen en fait, c 'est surtout une poupelle la Bulldok. La preufe...? Un krand sac en plastique s' est cheté sur elle et a enfellopé tout l' afant, comme il l' aurait fait en voulant se mettre dans sune poupelle! Et Démi-Tour, il a dû s' arrêter pour l' enlefer... ach, che me marre... C' est pas Démi-Tour qu' il devrait s' appeler, mais "Pourri-Tour"!!! Che me marre, ach!

Pref.
Ils ont pris der autoroute pour aller à Fienne... C' est bissarre chez fous, la fitesse est limitée sur autoroute... Pis fos motos sont pridées aussi! Ach, sacrés Français!

A Fienne, c' était la Foire... La foire à quoi...? Personne ne le safait, pas même Utakas, qui est pourtant du coin... Faut tire aussi qu' il est plus très cheune, alors la mémoire prend parfois la tanchente dans ce qui doit lui rester de cerfeau!
Mais afant, faut que je fous disse... A peine entrer dans Fienne, ils ont fu une motorrad démarrer à un feu en face d' eux... c' était une R6... Ils ne le safaient pas encore, mais c' était Roue2ouf... Et t' ailleurs, ils ont tous cru qu' il faisait un wheelink, mais c' est pas ça, che fous le dit mes samis! Nein, pas un wheelink, mais ein perte de contrôle à causse de la dinde en passacher... trop lourte, la fraulein! La roue afant a lefé à causse d' elle, che fous le dis! Ach, che me marre !
Mais pon, ils se sont tous retroufés defant la kare de Fienne, et après les préssentations, ils ont enfin commencé leur firée.

Et les foilà partis pour Chafanay.
Petit bout d' autoroute et hop, on attaque les départementales.
Chafanay, c 'est sur la rife troite du Rhône... Là où on fait des Côtes Rôties... ach, comme dissait mon krand-père, nous aussi on en afait des côtes rôties pendant la ternière kerre (oui, j' ose... timide ) (ndlr: comprenne qui pourra...).
Pref.
Donc à Chafanay, ils ont pifurqués en direction de Pélussin, au pied du massif du Pilat. Et Pourri-Tour... heute... parton... Démi-Tour, qui oufrait la marche, (che me marre!!!), il a pas fu qu' une noufelle motorrad s' était chointe à eux... Ein minuscule 500Cb noire, qui en plus refussait de doupler Utakas, en ternier, qui lui faissait signe de passer... Mais lui non plus, il afait pas compris ce qui se passait. de toute façon, fu son âge, il doit plus rien comprendre à part les épissodes de Derrick.... Ach, che me marre! Et cet itiot de Démi-Tour, plus il comptait les motos dans son rétrofisseur, plus il defait les recompter car il n' afait pas fu le noufel arrifant! Il ne comprenait pas pourquoi il y a une motorrad de pluss! Quand che fous dis que c 'est un frai kros intestin !
Pref.
Ils sortaient de Chafanay et montaient fers Pélussin quand un feu rouche oblichea une partie de la Kone' s Team à s' arrêter. Utakas und Démi-Tour s' arrêtèrent un peu plus loin pour les ss' attentre... Et fous safez ce que Démi-Tour il a dit à utakas alors qu' ils n' étaient que tous les teux...? nein, fous safez pas...? ben che fais fous le dire.
Il a dit, et che cite:
"Les noufeaux, c 'est fraiment des nazes, faut qu' on s' en débarrasse tout de ssuite!"
Et Utakas a répondu:
"Non, attends un peu, on fa déchà leur faire payer le café afant! Après, on les chicle...!"
Che fous assure que c' était ça! Che fous le chure! Foi de Langdheputt!
La preufe...? Ch' ai l' enrechistrement, écoutez plutôt:

"Grésillements... Bruits de moteur de la Bulldog et de la FJR qui stationnent sur le bas-côté.
Voix d' Utakas, légèrement étouffée à cause du casque: "Bon, il faudrait qu' on s 'arrête boire un café, non, dès qu' on pourra...?"
Nouveau grésillements, puis la voix de Demi-Tour (également étouffée à cause du casque): "Oui, c 'est prévu mais tu veux que je te dise...? (on sent un peu d' humour dans le ton ) Je ne sais déjà plus où on est ni si c 'est la bonne route..."

Fin de l' enregistrement.

Fous foyez, hein, que che ne ments chamais!!!
Fife moi!
Fife les Langdheputt !

avatar Demi-Tour 1er 23-10-2007 19:26

Bon, petis indices pour demain (ça me sert surtout de pense-bête vu que j'écris tout comme ça vient, c 'est à dire sans réflechir, et ça se voit, je sais):

- Demi-Tour fait demi-tour par désespoir
- "t' es qui, toi, là...?"
- les petis-nouveaux ont peur des membres de la Gone' s team (Utakas, Nels et Demi-Tour)
- les gone' s teamiens (toujours les mêmes) profitent de leur notoriété
- méli-mélo de motos dans le Jarez (hip hip hip.......hypermotard! clin d'oeil

avatar criquette38 23-10-2007 20:55

Bon ben vivement demain ! j'aime

Salut Volvredo ! oui je sais qu'il y a des isérois comme toi ;) et je connais une autre branche de la Gone's team la "Dahu's Band" (sic Ricardo) dont je fais partie super content

ouais alors juste pour info: clin d'oeil

je suis pas bridée 34 cv mais je prend soin de ma meule, et pi je suis hyper prudent comme gars, et pi j'aime bien rouler pepere, et pi j'étais un peu fatigué aussi, et pi.......

bref note de l'excuse : 2/10 timide

bon je sais c'est bas mais j'ai que ca en stock alors hein....

V cool

avatar Demi-Tour 1er 23-10-2007 21:37

Nours,t 'as pas d' excuse à avoir, je te rassure clin d'oeil
Perso, je préfère (et de loin) un motard dans ton genre conscient de ses limites et qui ne prend pas de risques plutôt qu' une tête brûlée, contrairement à Papy Boyington (je suis en forme, là, hein...)
Bon, c 'est vri, tu es le seul à qui j' ai mis un vent dans la montée de Saint-Laurent de Chamousset, mais là, c 'est moi qui suis minable car j' habite à 6 kms et je me l' a fait quand je veux... timide
Pis t' inquiètes, à force de rouler avec nous, tu va voir... clin d'oeil

avatar Nelson Mouly 24-10-2007 00:38

-Des nouvelles fraiches de Seb :
- Il s'est fait avalé sa CB a la station service en faisant le plein ,le bougre !!!
Il devait etre encore bien réveillé super content super content super content
Du coup il est rentré chez lui triste triste triste

avatar Demi-Tour 1er 24-10-2007 13:25
avatar VOLVREDO 24-10-2007 13:39

la phuite, la phuite !!!!

au fait apparement yen a qui roulent encore plus lentement que moi à la gone's team maintenant ?? super content super content super content

pas lentement, clin d'oeil
mais prudent, c'est pas pareil.... cool
V

avatar Demi-Tour 1er 24-10-2007 19:07

Bon, pas de suite aujourd' hui, je m' excuse par avance auprès des millions de lecteurs assidus qui l' attendent avec impatience (certains campent devant mon portail, c 'est vous dire), mais promis, demain, double-dose clin d'oeil

avatar Demi-Tour 1er 24-10-2007 19:15

Nan mais dentiste et kiné cet aprèmidi... donc je tiens pas trop devant le pc

Courage mes fans !!!!

dentiste et kiné … ça vibre tant que ça une bulldog ?

avatar VOLVREDO 25-10-2007 08:54

Dentiste et kiné, t en si mauvais état que ça demi-tour ? cool

VOLVREDO a écrit:

> Dentiste et kiné, t en si mauvais état que ça demi-tour ? cool
>

En réalité, c'est encore pire :)

avatar Demi-Tour 1er 25-10-2007 14:48

Ben... entose cervicale réveillée suite au dos d' âne... Pis une den t de sagesse qui s' est amusée à pousser la dent d' à côté... triste
Mais ne vous inquiétez pas... gniark gniark gniark

avatar Demi-Tour 1er 25-10-2007 17:32

Bon.
Che suis de retour...
Comment ça fa auchourd' hui...? Les soreilles ne fous sifflent pas trop...?Che me marre !!!

Bon alors, où en étions-nous...?
Ah oui ça y est... Démi-Tour und Utakas fenaient de critiquer les noufeaux...
Alors foilà ce qui a suifi...

Quand le feu est passé au fert (alors que d' habitude c 'est le fer qu' on passe au feu... che me marre!), toute la troupe a rechoint les deux autres, et ils ont suifi Démi-Tour tête baissée, mais les paufres, ils ne safaent pas qu' il ne safait pas s' il était sur la ponne route!!! Sacré Démi-Tour.
Enfin bon, par un heureux hassard, un panneau leur indiqua le chemin à suifre et fous safez quoi...? Ils le suifirent... De frais moutons, la Kone' s Team... Ils foient un panneau écrit "Saint Paul en Charez", alors ils le suifent. Che les comprends pas!
Donc la route montait pien et serpentait à souhait. Mais fous safez quoi...? Nein...? Pen che fais fous le dire...Une foiture, françaisse, roulait tout doucement sur la route firoleuse et les empechait de se faire plaissir... et ils ne pouvaient pas la doupler car c' était trop étroit et tortueux...ach, ses foitures françaisses...ça afance pas, c 'est pas comme nos "Bé-Hème-douplefé", Audi et autres Mercedes...ça c 'est de la foiture qui afance... Fous, afec fos foitures, on se demane pourquoi ils limitent la fitesse sur fos autoroutes !!! Ach, che me marre! Fous defez pas y arrifez soufent afec vos foitures!!! Alors que nous avec nos pelles et krandes foitures puissantes, ils ont compris que c' était pas la peine de limiter... Nous on peut rouler fite, très fite, on a les foitures pour!!!
Et che fous préfiens, que personne ne fienne me parler de la Trabant !!! Sinon che lui casse la keule!!!!!

Donc où en étai-che...?

Ah oui, ils n' arriffaient pas à doupler... mais comme ça, c 'était pratique pour Nours69, car au moins ils poufait suifre l' allure...Che me marre!!!

Mais pon, ils y arrifèrent enfin et purent aller à Sainte-Paul en Charez. Ils afaient quitté les sous-bois et rentrainet dans l' akklomération.
Ils cherchaient un bar oufert pour boire un café, mais tous afaient le rideau paissé! Pas étonnant, che les afaient fu, moi, les paufres barmans, apeurés à l' idée que ces pseudos motards s' arrêtent chez seux. Pire que des parias, la Kone' s Team.
Par désespoir, Démi-Tour finit par faire demi-tour à un rond-point. Che croyais qu' il allait apantonner, et rentrer chez lui, mais nein!!!! C' était sans compter sur la perfidie des Kone' s! Ils afaient simplement fait croire qu' ils passaient tout troit, mais en fait ils allaient arrifer par derrière à un bar pour être certain qu' on ne leur claque pas la porte au nez!!! Fous fous rendez-compte de quels stratèches ils sss' ussent (et certains ne sucent pas que ça, che fous le dis!!!!).
Les motos karées, Démi-Tour pu enfin foir la petite CB500 noire qui s' était chointe à eux quelques kilomtres plus tôt. Et le pilote s' approcha de lui, encore casqué, et lui tantis sa main kantée de cuir.
"salut coussin" lâcha-t-il
Et ce qu' il ne pu foir à causse du casque, c 'est l' incrédulité de Demi-Tour. Car fous safez à quoi il a pensé à ce moment-là, Demi-Tour...? nein, comme d' hapitude...? ben che fais fous le dire.
Démi-Tour il s 'est dit:
"Mais... mais c 'est Sinso42 que foilà... Quelle ponne surprisse... Marrant comme che l' ai reconnu du preùmier coup d' oeil..."
Fous ne me croyez pas... Pen che fais vous faire écouter l' enrechistrement de ses pensées (ne me demandez pas comment che l' ai optenu):

Grésillements (sans doute les neurones qui se réveillent) (petit rappel: Sinso vient de lui dire: "salut cousin"):
Démi-Tour: " Mais... mais c 'est qui ça...? encore un qui doit se gourrer... mon cousin en plus il fait 1m93, rien à voir avec "ça"... et c 'est sur moi que ça tombe... Qu' estce-qui va me demander encore ce naze...?"

Fous foyez, che ne mens chamais!
Fife moi!
Fife les langdheputt!

(suite d' ici ce soir)

avatar Demi-Tour 1er 25-10-2007 18:40

Pon, me refoilà.

Donc Démi-Tour ne comprit pas tout de suite de qui il s' achissait. Mais bien efidemment, c ' était Sinso42 qui, cette fois, afait fini pour les troufer...C' est Denis Vincent et son coussin Dafid qui ont dû en faire une trôle de tête!!! Ach, che me marre!
Ils entrèrent dans le pistrot et s' attablèrent...Ou plutôt monopolissèrent plusieurs taples qu' ils déménachèrent pour en former une seule grante et ainsi poufoir être ensemble... On se demande bien pourquoi fu qu' ils ne faissaient que se critiquer les suns les sautres! Ja, che fous le dis, croyez moi, che ne mens chamais... Mais pref, là ils étaient tous ensemple et ils discutaient comme si de rien était, quelle bante d' hypocrites!
Pourtant, rapitement, les petis noufeaux se mirent à aller aux toilettes (pas tous en même temps, che fous rassure!!!). L' explication...? ben en fait, trop intimidés par les "frais" Kone' s teamiens (Démi-Tour, Utakas et Nels), ils afaient peur de se pissser dessus, c 'est tout! De fraies lopettes, les noufeaux! La preufe...? Quand Utakas, Démi-Tour et Nels leur temantèrent de payer au nom d' une pseudo cotissation, tous s' écrassèrent, et c' est la plus grante lopette qui paya: Charlot.
Foilà comment ils sont fraiment à la Kone ' s Team, fous fous rendez-compte...? Ils profitent de leur notoriété pour intimiter les noufeaux!
Pire! Pourquoi croyez-fous que c 'est Démi-Tour qui oufrait, alors qu' il ne sait que se pertre, et que Utakas fermait la marche alors qu' il ne sait qu' oufrir en déplayant les chefreuils...? Fous foulez le safoir... Ben fous allez le safoir...
C' est simplement pour les encadrer comme on encadre un kroupe de prisonniers et être surs qu' aucun ne fa s' échapper! Ils font un confoi de noufeaux jusqu' au prochain bar, et là, ils les oblichent à payer les conssommations! C' est à peine croyable mais c 'est la férité fraie ! Tous les noufeaux peufent témoigner!
Honte sur eux!!!

Pref.
Ils finirent par se décider à repartir.
Le soleil prillait comme un feu klacé dans le ciel assur, et le fent s' était lefé. Déchà, Karim afait froid.
Déchà, la dinte se reperchait.
Déchà Sinso faissait son intéressant en trafersant le trottoir et le gasson à moto, sans se rendre compte que la sortie était de l' autre côté du parkink.

Donc ils reprirent la route, direction Saint-Chamond, puis les Monts du Lyonnais via Duerne.
La route montait en serpentant au milieu de la ferdure, leur offrant tantôt la fue sur le massif du Pilat, tantôt de magnifiques payssaches poisés sur les Monts-du-Lyonnais.
Nels décida alors de s' afenturer tout seul en afant, aussitôt suifi (quel fayot!) de Roue2ouf et son perchoir à dinte... Puis tous suifirent et douplèrent Démi-Tour. Etonnant, me direz-fous...? Nein... Mais les courpes de la croupe (ndlr:oui, j' ose timide ) de la fraulein haut perchée ainsi que les courpes de la route étaient trop cholies pour ne pas en profiter. Même Karim, frigorifié jusqu' au tréfond de son caleçon, sentit renaître en lui une lueur d' espoir alors qu' entre ses jambes pointait...le réservoir presque vide de sa Suzuki... A quoi pensiez-fous, bandes d' attartés mentaux...?
Et donc ils en étaient là, quand surfint une croupe... parton... UN kroupe de motards qui les doupla...
Et fous auriez fu ce méli-mélo de motos!!! Plus personne ne safait afec quel croupe il était (sauf Rou2ouf, qui afait la croupe à bord...). Mais finalement, les frais motards, eux, allait plus fite et finirent par doupler la Kone 's Team vers saint-Symphorien sur Coisse.
Duerne, maintenant, approchait.
Et fous foulez safoir ce qui s' y est passé, hein...?
Pen fous ne le saurez pas auchourd' hui, bantes d' attartés mentaux!

Fife moi!
Fife les Langdheputt!

avatar Demi-Tour 1er 25-10-2007 18:44

A venir:

- Nours69 a un solex
- un pic-vert suicidaire
- "Bi" ou "4' patt"...? Nan, 2cv
- Papy prend une photo aérienne
- L' arsouille de Demi-Tour :)
- "Enfin débarrassé de ces nazes!"

pipeau Eh ben, je regrette pas d'être venu … une sortie avec les gônes et on est habillé pour l'hiver …
… en même temps, c'est pas plus mal, y commence à faire frais … :)

Je me demande quand même si Roue2ouf va revenir …
… et sa copine, va-t-elle oser ? (si ça se trouve elle est déjà rentrée au couvent …)
… et nours, a-t-il mis le feu à sa moto pour se payer un 103 SP ?
… et combien de pil… euh de conducteurs de Bulldog vont se faire mettre au tas les jours prochains victimes de la confusion avec l'ignoble Langdheputt ?

j'aime On en bave d'avance …

Bien vu, Sinso42, rhabillés pour l'hiver, c'est bien le cas!! j'aime

En tout cas, bravo pour le récit, sieur Langdheputt, mais vous ne perdez rien pour attendre!! J'vais apprendre à conduire, et c'est la dernière fois que je me fais traiter de Grande Lopette...

Non mais!

avatar criquette38 25-10-2007 20:52
avatar Demi-Tour 1er 25-10-2007 21:15

Ach, che fous klisse chuste un petit mot pour m' excusser d' avoir coupé le récit de ce soir en deux parties mais ma femme était dans les paraches, et che ne peux pas lui faire confiance... Pire qu' une commère, c 'est une fraie langue de p...

D'un autre côté elle est à bonne école... pipeau

avatar Demi-Tour 1er 25-10-2007 21:38

Salut les Gone' s comment ça va...? timide
Bon, demain je vais essayer de vous pondre la dernière partie mais encore kiné et docteur (histoire de changer, car je ne revois le dentiste que la semaine prochaine :) ).
Pour ceux qui étaient à la virée: je vous avais prévenus que le compte-rendu allait être un peu spécial... alors ne venez pas vous plaindre, namého!
Mais croyez-moi ou pas, je crois (en fait j' en suis sûr), c' est la première fois que je transpire autant pour en écrire un, comme quoi, dire des méchancetés, c 'est un vrai métier ! :) :) :)

Promis, un jour, j' en ferai un "normal", avec de belles phrases et tout et tout..
Au fait, quelqu' un avait pris des photos, nan...? Elles sont où...?

avatar Denis DAVIS 26-10-2007 18:49

je commence à comprendre pkoi tu ne sors q'une fois par mois et sur des balades de 2h ! pipeau
=> c'est le temps qu'il te faut pour faire le CR...
:):):)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter