MZ dévoile la 1000 ST
MZ vient de dévoiler la version sport-GT de sa 1000 cm3 :
[www.lerepairedesmotards.com]
A moins de 11.000€, elle se situe dans la gamme des prix d'une ZZR 1200 ou d'un Sprint ST.
Vos avis et qui ferait le pas MZ ?
Appel de phare
David
J'aime assez.
Par contre le moteur de la 1000S a l'air d'être assez pointu et mal réglé (surement faute au bridage). A voir.
Moi qui aime les bi sport-gt, pourqui pas mais manque d'informations voir d'essai perso. La ST2 n'a que 4 mois, j'ai le temps d'en apprendre plus sur cette très jolie (je trouve) bkane.
Reste juste à espérer qu'elle ne souffrira pas de l'image vieillotte de ses aînées. Dans notre petit monde, les idées reçues ont souvent la vie dure…
alors, ca c'est une jolie copie de la face avant du VRF VTEC !
mais la finition du tableau de bord semle moins bien aboutie ... à voir de plus près ... et surtout à essayer ....
La ligne fait quand meme très VFR mais moi qui roule en 955 Sprint ST je dois dire que je la trouve plutot sympa (à part les clignos non intégrés au carénage ). Par contre les valises ne s'intègrent pas franchement à la ligne (contrairement à la mienne). La position de conduite semble très en avant (sur les poignets)
Le tout est de trouver un concess MZ... Mais j'aimerais bien essayer d'autant que le prix est très intéressant.
je la trouve vraiment pas terrible esthétiquement
Je la trouve vraiment bien juste assez originale. La face avant fait en effet penser à une VFR... mais en mieux
Reste à avoir l'argent, à trouver un concess' MZ et à voir les essais sur la durée...
un look assez particuliers. Par contre, les valises, qu'est ce que c'est moche.
la même sans les valises... tu prends la MZ1000 S lol...
j'aime assez le look pour ma part... le prix ne me semble pas excessif, a voir avec les prestations offertes et l'agrément....
pour le lancement, le prix est de 10290 euros sans les valises et de 10790 avec les valises...
par contre il n'y a que 2 couleurs dispo d'après le site MZ ... et la couleur de la moto présentée en photo n'est pas dans la liste ...
bizarre, bizarre ...
PS : les prix sont pour l'allemagne, pas d'indication pour la france ...
et le lancement en mai est aussi pour l'allemagne, pour les autres pays, il est indiqué "au plus tôt" ... donc ca reste flou tout ca ...
J'aimerais bien essayer !
Bien calés, les twins verticaux sont des machines terribles !!
'faut vraiment que j'essais ce truc là !
en plus, c'est rare, donc, toujours plus interessant qu'un bandit ou un hornet...
"bulle plus haute de 30 millimètres par rapport au S 1000"
Effectivement, de gros progrès
En regardant les images sur le site de MZ, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de poignets pour le passager ... ce serait embêttant pour un modèle sport-GT non ?
slt
si l'esthetique est plutot sympa
le confort du passager doit laisser à desirer
repose pied tres haut
selle anecdotique
la position pilote tres en appuie sur les bras
il semble s'agir plus d'une sportive que d'une sport gt
à voir plus en detail
bonne route
un des tres tres rare site perso dédiée à la 1000s
[tibono.free.fr]
fab le motard
une sport-gt qui a belle allure avec un twin parallèle 8 soupapes injecté, ça promet !
selon les premières rumeurs, partie cycle, agrément moteur et finition sont au rendez-vous.
à vérifier le manque de souplesse en ville sous les 3.000 tours.
le prix semble compétitif !
bref, une moto à essayer, encore faut-il trouver le revendeur qui va bien.
pour info, l'usine organise des essais pour le public sur réservation avec visite commentée de l'usine, ballade au guidon d'une 1000 S ou SF dans la campagne entre zschopau et dresden et 2 nuits d'hôtel (voir le site de la marque).
bon gaz