La FFMC élue au Comité Exécutif de la FEMA
La Fédération Française des Motards en Colère vient d'être élue au Comité Exécutif de la Fédération Européenne des Associations Motocyclistes :
[www.lerepairedesmotards.com]
Vos avis sur l'efficacité de la FEMA et de façon plus large des organisations européennes par rapport aux organisations nationales ?
Appel de phare
David
bah sur le coup jaimerai sauter de joie à l'idée que des motards vont nous représenter, mais j'avoue mon septicisme.
La Fédération Française des Motards Constipés m'a particuliairement déçu à plusieurs reprises et sur plus d'un sujet donc..... bah on verra bien , on peut aussi faire **** dans un violon, qui sait?
l'objectif est surtout de parler de l'efficacité des organisation européennes par rapport aux organisations nationales...
histoire de rester centré sur le sujet dès le début
Merci
Appel de phare
David
hum bon ok dans ce cas il vaut mieux etre sur place que d'attendre dans notre cher Pays les décisions prises là bas! Voilà bien un points positif
V
[spaces.msn.com]
Je pense que le degré l'influence de la Fema sur une quelconque situation en France doit etre proche de zero....
quoi, qui a dit "comme la ffmc ?"
La FFMC n est deja pas representative des motards en France... Elle n est déja pas presente au CISR, alors elle va representer quoi au niveau européen ? Le bouffon du roi ?
Ca fait un moment que la FFMC est presente à la FEMA. Elle n'etait pas dans le commité executif c'est tout.
Qu'est ce que çà change qu'elle soit dans le comité executif ? probablement pas grand chose. Par contre qu'elle fasse partie de la FMA, çà a toute son importance. bruxelles decide de bon nombre de loi ou d'orientation. Les gouvernements ne peuvent plus faire n'importe quoi et doivent petit à petit se plier à la norme européenne.
C'est surement par cet intermediare que certaines lois disparaitront : loi des 100 cv...
ou que les phares de voitures resteront eteints ???
c est pas encore le premier avril !
abolition de la loi des 100 cv .....................
quoi que je rêve peut être
ça va pas servir à grand chose malheureusement