Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

CR de la balade a dieppe (tr)

CR de la balade a dieppe (tr)

clin d'oeil slt il parait qu un compte rendu se fait apres une tite balades alors v essayer de faire les choses bien jusqu au bout lol. Alors je me lance aie me suis fait mal lol c ****mes sa m amuse et oui suis encore rester gamin que voulez vous c comme sa depuis 42 ans. Donc le rdv etez donner a leclerc st just en chausse pour un depart a 10h00 en theorie c t prevu comme sa car en pratique sa c passez autrement sinon c trop facile. les premier arriver on etez pat80 et Mme et hayabuse et Mme dans quel ordre sa je c pas suis arrivee a 9h45 avec youchy et Mme et a 10h arrive de cyril et virginie . La on c dit y a le compte on peu y allez et bien non il en manquer un bon ok il venez pas de la porte d a cote Chambly un ti coup de fil pour aprendre que le Mr julien pour pas le cite etez arriver sur Beauvais. alors on est parti a 10h30 bravement le retrouver a Granvilliers et au surprises il etez arriver le bougre donc c pas tous sa mes pedant se temp la les autre atendais bien sagement au coq gaulois pour un rdv qui etez prevu lui a 10h45/11h00 donc arriver avec une demi heure de retard logique pour se qui on suivi. du coup un ti bonjour a tous se petit monde(on est pas des sauages non plu)on a repris la route bravement a 11h45 direction la mere dsl mer cel la c mieux direction Blangy sur bresle ,Fresnoy,envermieu,et dieppe voila pour allez. Le midi enfin plutot 13h on c fait un ti resto a une quinzaine de personnes sortie de table vers 15h30 16h00 je dirai. Ensuite on a pris la direction du phare de l ailly pour une ti rendonner pedestre histoire de digerer et de voir la mer quand meme on c mis sur le chemin du retour par neufchatel en bray ou on a perdu deux de nos compagnons ba oui luc a eu une invitee surprise dans son casque donc arret d urgence le temp de faire un controle de titre de transport quel n avez pas alors dehors l intruse. et il son reparti tranquille comme batiste apres l arret essence a neufchatel en bray coup de telephone et eu il etez deja a forges les eaux tranquille on est reparti bille en tete pour les rejoindre et la on c dit au revoir car c parti dans toute les direction paris pour hayabuse direction beauvais pour Luc,Cyril,Virginie,juliendirection gaillefontaine aumale pour Kali,marie pour le reste on est passez par gournay crevecoeur ou on c separee du reste de la troupe qui est rester constituer de youchy ,jerome ,et pat voila une journee bien rempli et tres agreable malgre quelque soucis de pompe pour kali 3 litre en 10minutes sinon pour le reste tous c bien passez de mon point de vu j espere avoir etez bref car c le premier C R que je fait
votre serviteur : pas content Bigjo46 PS:dsl pour les fautes d ortogrfe

Re: CR de la balade a dieppe (tr)

Youpi !!! Et bienvenu dans le royaume extra du CR de bonne aloi.

Très bien, conci, précis et court (ce que je n'arrive pas à faire koi !?!)

clin d'oeil slt a toi kali g fait se que g pu mes g surement oublier des truc mes bon v faire mieux la prochaine fois promis
pas content

Voilà un bon début ............ clin d'oeil
Bravo Bigjo !!!!!!!!!!!!

Faut que je le rajoute dans la page photos........... super content

Dans quelques balades tu feras comme Kali.......................................................................4 pages.........et encore c'est court.............................. clin d'oeil

Bizouilles à tous !!!!!!!!!!!
Pat80 & Sylvie

Voila c'est fait et en plus vous avez droit à un poème.................. j'aime

Le CR photos............... [site.voila.fr]

Bonne nuit à tous !!!! sourire
Pat80 & Sylvie

clin d'oeil slt pat oui g vu sa c beaucoup d honneur c une premiere pour le CR puis avec les post d apres balade suis condanner a faire aussi bien sa va pas etre facile sa merci pour les foto et a bientot pas content

Bigjo46> eh ouai...............la rançon de la gloire............... clin d'oeil

A quand la prochaine balade ???? super content

Bizouilles !!!!!!!!!!!!!!

clin d'oeil la prochainne c pour le 24 octobre la meme mes la c pour le compte du club et sinon un ti tour dans la marne pour novembre a voir pas content

Pour le compte du club ?

Parce que tu percois une taxe ?

avatar youchi60 10-09-2004 20:42

bein ca ier big jo ta reussi a le faire

et kali prend des cours pour les faire aussi court et pas aussi long k un service a la pompe

et grand bonjours a vous tous et vivement la prochaine ballade

clin d'oeil slt kali non pas du tous moi je touche rien c comme l autre dimanche sauf que le depart sera de maignelay avec des adherents du club et j espere la meme ambiance et le meme temp??? g un doute pas content

Faudrait il ne jamais faire parti d'un club ?

clin d'oeil slt kali l apartenence a un club n est pas une obligation en soi c un moyen pour certains de rencontre d autre motards c tous mes les sorties reste les meme pas content

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter