Honda 600 Hornet
Salut à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une 600 horent de 2002 et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Pour ma part, je trouve que c'est un roadster sportif et qui pousse fort après 7000tr/min, on peu se faire plaisir à l'attaque et en courbe c'est un régal.
Un défaut, la consommation et l'autonomie, mais sans ça, rien de grave.
Une vraie boule de nerfs qui demande à etre cravachée, c'est l'idéal pour ceux qui veulent rouler sportif sans acheter un GSXR plus cher.
Appel de phare
Greg
vais-je l'acheter...???
Il se peut que je ne tarde pas a vendre la mienne
Salut à tous !!!
Moi je suis intéressé par un Hornet en fait j'hésite un peu encore à cause de la consommation d'ailleurs si vous avez des infos la dessus je suis preneur !!! Sinon je recherche un Hornet (noir si possible) avec pas trop de kilomètres au compteur (si possible moins de 14 000km) d'origine ou avec très peu de modification. Si vous avez ça dans votre garage n'hésité à me contacter je suis preneur !!!!!
Philuxe j'ai vu la tienne elle me plaît bien ;o)))) Si tu te décide à la mettre en vente préviens moi ;o)))
V
Kenji
Personne n'a d'infos???
J'ai un 600 Hornet noir de 2002 d'origine avec 10000 Km, ça peut t'intéresser ?
Pour combien elle pourrai etre tienne ?Kenji a écrit:
> Salut à tous !!!
>
> Moi je suis intéressé par un Hornet en fait j'hésite un peu
> encore à cause de la consommation d'ailleurs si vous avez des
> infos la dessus je suis preneur !!! Sinon je recherche un
> Hornet (noir si possible) avec pas trop de kilomètres au
> compteur (si possible moins de 14 000km) d'origine ou avec très
> peu de modification. Si vous avez ça dans votre garage n'hésité
> à me contacter je suis preneur !!!!!
>
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> Philuxe j'ai vu la tienne elle me plaît bien ;o)))) Si tu te
> décide à la mettre en vente préviens moi ;o)))
>
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> V
>
> Kenji
Oui ça m'interresse tu m'envois une photo par mail ...???
Mon mail c'est bogaboy@lavache.com
Préscise les options, date de mise en circulation, prix, etc...
Merci d'avance,
VVVVvvvvvvvvvvvv
Kenji
La seule chose qui me freine enormement pour l'achat d'un hornet c'est sa malheureuse autonomie ...
domage, si seulement honda lui collait un reservoir plus important j'acheterais..
Pas de Hornet à l'horizon...???
en conso, je fait quasiment à chaque fois 200 bornes avant la reserve .... et ce en usage a peu pres mixte..... bourrin et plus cool.
Voilà
v à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un hornet 2000 noire flambant neuf du haut de ses 10000kms...bref c'est une bécane qui a une gueule , du tempérament au dessus de 8000tours, qui tiens le bitume si t'as les pneus qui vont avec( je conseil pilote race!!)...Au quotidien c'est vrai elle consomme d'autant que j'ai des plus gros gigleurs accompagnat le montage d'une ligne complete arrow piste...donc a 150 bornes (en tapant un peu dedans...non c'est vrai zuste un peu) la bête tombe en réserve mais bon la moto c'est une passion non? Sinon le moteur est costOO de chez costo..pas de soucis la dessus, l'entretien se fais trankilou et ne reviens pas encore trop chero..et meme si ya pas mal de z'hornet en circulation je pense qu'avec l'équipement proposé tu peux te faire ta hornet perso...pis bon je cracherai pas dans la soupe à 20 piges c clair que je me régale et que je l'adore pire que ma ptite femme...Sur ce bonne route...V
ah au fait j'oubliais, à prévoir l'achat d'un amorto de direction parce que je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que ya pas mal de mouvement sur route un peu bosselée non?
Tu as la jante de 17" ???
Hornet modéle 2004 gris mat 12 071 kms au compteur... je fais environ 200 - 220 kms avant la reserve en "mixte"... et l'été dernier en mode "GT" avec sacoches laterales+ reservoir en enroulant à bonne allure j'allais jusqu'à 250 kms et je faisait le plein , je trouvais ça suspect par rapport à la conso habituelle
Bob
moi,j'ai reussi a faire 264 km sur autoroute a une moyenne de 170km/h cet été avec mon 600 hornet de juin 2003,avant de passer en reserve
j'ai un modéle 2003 j'en suis aussi très satisfait, elle donne toujours envie de rouler en zone rouge, il faut savoir se réfreiner. le seul défaut c'est les longs trajets sur autoroute, c'est carrément du sport de tenir au delà de 150km/h.
Je pense la vendre au printemps, elle me manquera...
heureux possesseur dun hornet 2001 26000 km...
L'autonomie (150 km avant reserve en arsouillant un peu) est un peu limite mais c'est vraiment pas grave au regard du plaisir de conduite...
Maniable, ultrasportif au dessus de 7000 tr (j'ai les bras qui s'allongent...) et vraiment fun...un peu pousse au crime quand meme...
Sinon effectivement, quand on commence à arsouiller, le cadre d'origine montre ses limite (fourche avant surtout) ; amorto de direction à prévoir !!
Pour finir, une des motos les plus faciles à personnaliser à son gout
pour plus d'infos www.horneteam.com ; que des experts du frelon !!
Moi 200 à 220 bornes avant reserve en mixte. C 'est un modèle 2000 avec 32 000 km, et c'est clair que ça guidonne severe quand la route est bosselé ou quand il y a des rainnures sur la route !!! C'est assez dangereux...
Mais sinon super moto !! qui pousse literralement au crime !!! à conduire la tête froide, très froide !!!
Moi j'ai des dunlop 207, mais la route est humide ça dérape assez facile dépassé les 8 000tr/min, ça vous le fait aussi ????
VVVVVVVvvvvvvvvvvvv
Kenji
J'ai une hornet de 2000, que du bonheur. Consomme moins en ville (moins de 6l en conduite cool) que sur autoroute (autonomie avant réserve 200 bornes). J'ai déjà pensé à changer pour une + grosse (genre VFR800 ou VTR 1000 ou si je gagne au loto une Yam FJR1300) mais j'ai peur de regretter cette moto qui me procure beaucoup de plaisir.
Moi j'avais une hornet 600 de 2001, je faisait en moyenne 200 bornes aussi sauf en cas d'arsouille ou reserve a 150 bornes. Superbe moto, je ne m'en suis séparé que parce que effectivement pour les longs trajets c'est quand meme pas et puis pas terrible pour la passagere, d'ou l'achat du fazer 1000 qui me correspond mieux, meme si je la trouve moins agile forcement.
V
salut,
Moi j'ai un hornet 600 de 2004. Je fais en moyenne 200 bornes avant la réserve. C'est une moto très agréable à tous niveaux, j'en suis ravi et ne regrette en rien mon achat.
Tchaos Aurélien
Hornetac76 je suis très mais alors très étonné de ton kilométrage réalisé avec une telle moyenne. Soit tu pèse 32kg et tu mesures 1m40 (pas de résistance) soit tu roules avec un pignon plus petit mais faire 264km d'autoroute à 170 ça me parait euh... Bizarre.
Pour ma part ça varie entre 150 et 210kms avant réserve: réservoir 16L et réserve 4L.
En général c'est 180kms av réserve.
PS j'ai un Hornet S
salut a tous,
qui peut me dire le prix de la revision des 24 000 pour le hornet 2005.
merci
?? personne n'a fait la révision des 24 000km??
Hornet 600 S de 2002 , 24000 km donc :)
Bécane très polyvalente gràce au 1/2 carénage, le moteur qui pousse au dessus de 7000 tours, les mêmes remarques que tout le monde.
J'ai fait la révision des 24k chez un concessionnaire honda j'en ai eu pour un peu plus de 400€.
V à tous.
salut,
J'ai récupéré la Hornet 2002 (1ère immat en 2003) de mon père quand il l'a changer pour se prendre une TDM...
Et bein c'est le pied cette moto, (en même temps je n'ai essayé que celle la et l'ER-5 de l'auto-école donc...) niveau de la conso je suis monté a 230km avant la reserve sur l'autobeurk. Le saut de vent rajouté fait du bien parce que sur l'autobeurk en version N, faut tenir les gds trajets.
Je suis descendu à Nice par la route Napoléon avec ma Hornet et c'était géantque du bonheur , elle se conduit toute seule cette moto, bcp de patate au dessus de 6/7000 tours, bonne tenue de route même si je ne penche pas encore enormement mais j'apprend petit a petit.
Le seul truc que je regrette c'est la selle d'origine, elle fait assez mal au c*l au bout de 200km, une petite pause s'impose, le prochain investissement est une selle confort
==> la selle confort vaut le coup ou pas?grosse différence?
V
J'ai fais l'aquisition D'un HORNET S 2001 en gris pour 2500 euro elle 2 broutilles a faire telle que:
niveau estetique:elle a ete bien entretenue mais elle a eu 1 chute Sur le coter droit le carenage est casser a droite et plus de retro et le reservoir a 1 poc c'est le guidon qui la toucher et avec le temps la peinture merite d'etre refaite.
Chose a faire:1 kit Street,tapis de reservoir, durite aviation,disque petale,changement du neiman,bouchon de reservoir et le loquet de selle (1 seul clef c'est au cas ou), une peinture perso,passage de roue Top Line, changer le train de pneus,changer l'huile de fourche,et le ressort arriere.
niveau moteur: elle demande une syncro carbu,regler le ralenti,changement de filtre pour du KN et le Kit chaine a changer et lui mettre un pot NIKKO RACING bien que l'origine sonne bien.
Je ne l'ai pas essayer a 100% car lors de l'achat je l'ai rouler juste pour la rentrer a la maison c'est tout bien qui manque la syncro elle prend bien c'est tours,en dessous de 7500 tr/min elle roule avec froideur elle a 6 ans et le pot d'origine a pris 1 coup et le bruit est terrible elle demarre au Quart de tours je trouve que le moteur est fiable la boite ne se fait pas entendre je la trouve assez vive et stable. Comme presque tous les roadsters 600 elle manque du couple en bas mais pas penalisant et pas une trace d'huile vraiment rien moteur tres propre elle vieillit bien juste quelles points de rouille niveau support tete de fourche (trop COOL)
Lorsque je vais l'assurer je vais me donner a grande joie pour la rouler cette petite boule de nerfs
Bien Quelle est ancienne je suis fier d'avoir une hornet (la classe)
j'ai opté pour la hornet 600 ,car j'avais dejà une cbf 600 dont j'étais très contente ,mais un peu lourde pour moi
pour la 2007 il y a eu un kit de rabaissement et j'ai essayé:en hauteur c'est un peu juste ,mais légère et très maniable ca le fait
c'est très joueur et je la trouve géniale!!
la mienne est noire type R mes deux fils en ont une aussi:l'un or l'autre rouge alors:on aime !!!! amitiés