Assurance jeune permi
Bonjour je souhaite m'achete une svs 2003. mais en voyant les tarifs j'allucine, j'ai 20 ans, 2 ans voiture, permi moto 34ch, et je trouve rien a moins de2000€ en tout risque. Comment faire, c douloureu de foutre 2000€ dans un truc qui va peut etre meme pas servir!.L'année suivante ce prix baisse t'il considerablement?
Bah tu fais comme moi, tu t'assures au tiers au debut, et apres tu pourras prendre en tous risques a un cout raisonnable. Sinon, tu choisis une autre moto. Perso, j'avais pris ces deux options: une des motos les moins cheres a assurer, une vieille moto qui ne craint rien, et apres je l'avais assure au tier. C'etait un choix: je preferais rouler en moto et pouvoir aller au resto avec ma sds puis faire un cinoche avec, que d'avoir la moto ideale maintenant et manger des pates devant un divx. Chacun son truc ! Mais si t'as la tune, bah pourquoi poser la question ? En tout cas, ne va pas forcement chercher le moins cher des coursiers sur le net. Regarde, dans ce forum, le cabinet galiere pour t'en convaincre. Enfin, pour avoir de bons tarifs: la macif. Evite la maaf, c'est juste un conseil !
Ciao.
recherche urgentisisssmne courtier ou autre fo que je trouve une assurance
aider moi
Heu... j'veux pas etre mechant, mais tu as lu ce que j'ai ecris ???
"En tout cas, ne va pas forcement chercher le moins cher des coursiers sur le net. Regarde, dans ce forum, le cabinet galiere pour t'en convaincre. Enfin, pour avoir de bons tarifs: la macif. Evite la maaf, c'est juste un conseil !"
Tu auras du mal a trouver moins cher que la macif et la maaf, et si tu cherches un courtier vraiment pas cher, saches au moins les risques que tu encours (cf cabinet galiere, post dans ce forum). C'est bon la ????
je suis assuré en deuxieme conducteur depuis 3 ans.
un accident gt en stationement!
a votre avi ça compte?
suis chez AMT
[amt.tm.fr]
Si t'as rien vu sous les 2000€ c'est que t'as pas regardé chez AMV
En plus t'as un bonus et c'est une bécane d'occas'...... Moi je suis allé chez AMV et c'est au Tiers pendant 2 ans et en faisant gaffe !
Passkeu c'est pas la peine de payer le prix d'une moto neuve rien qu'en assurance tous les deux ans ! ! !
Big V ! ! !