pot termignoni
Fait @!#$,
impossible de trouver des termignoni d'occas pour ma 748.
Moto Marcher dur mois de JUILLET : RIEN
MAG MOTOS du coin : RIEN
fait @!#$ qd meme, mettre 1000€ dans des pots neufs , hors de question pour moi !
trouve moi une ligne 50mm pas chere et je te cederais les miens
c est quoi pas chere pour toi??
salut ducatman va voir sur ducatannonces.fr y'en a ptete y' a tjrs pleins de pieces à vendre sur ce site...
V
mostro900: t a des nouvelles de ta becanes
tiens t'as de la memoire schultz68,
oui g du nouveau les mib de strasbourg l'ont retrouvée le 07/07....pneu arrière burné, ensemble phare/fixation selle tordu, leviers freins embrayage emboutsd de guidons fourreaux de fourche rayés, réservoir capot de selle à refaire/remplacer, bref y'en a pour 4700 euros de réparation, j'attends le rapport de l'expert....
a+
mostro 900
je regarde souvent sur ducatannonces, mais rien ou trop $$$$$$$
he ben a strass
esperrons k il va pas faire chie.r l expert et encore moins ton assureur
Lut Ducatman
La société AXIAL Sport propose des pôts pour Ducati 748
ROND INOX 513€
OVAL CARBON 569€
E ROND CARBON 613€
E OVAL INOCAR 669€
ROND INOCAR 569€
OVAL TITANE 613€
ROND TITANE 669€
y a pas deux pôts sur une Ducati ? auquel cas il faudrat "multiplièche" par deux
y a aussi desmoshop a monswiller dans le 67
Si c' est que les pots, c' est pas les même sur 916, 996, 998? c' est déjà plus large pour chercher...
C 'est vrai que sur Ducatannonce y' a le choix, mais les prix sont plus intéressants pour les bkn que pour les accessoires...
Tu en as parlé chez ton co ns. et autour de toi, des gars qui font de la piste, etc...?
Contacte FP Racing :
[ducatannonces.free.fr]
C'est la boite de Frédéric Protat. Ils ont plein de pièces détachées d'occasion à vendre et souvent à bon prix.