Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

road book pour la République tchèque

avatar fredthebike 15-07-2009 09:01
road book pour la République tchèque

salut je part au mois aout au GP de BRNO
en republique Tcheque
et je cherche des info sur le pays des routes simpa ou toute information sur le GP
si des personnes on des road book je suis preneur
merci a vous

fred the bike

Re: road book pour la République tchèque

j'ai pas de road book à te proposer, mais en gros j'avais fait l'aller via l'allemagne et le retour par l'autriche.

J'avais traversé le pays par l'autoroute, oh je sais, c'est pas bien l'autobeurk, sauf que là bas le reseau secondaire est tres secondaire, et les panneaux ne sont pas légion.

Le 1/2 litre de biere coute rien, la bouffe aussi ( on s'faisait même plus ***** à faire notre bouffe ). Et tu vas voir le circuit de brno est tout simplement magnifique, où que tu sois placé la vue est top !

Pour info le tcheque n'est pas trés aimable et un tantinet xenophobe, il fait pas bon se frotter à la police locale. Durant le We du Gp les flics font le tour des camping et prennent pas mal de photos de becane, fau laisser faire et pas ramener sa fraise.

Profites d'etre en république tcheque pour passer une journée ( mini ) à prague, la ville est tout simplement magnifique ( et aussi tres touristique ).

Enfin , l'alcool c'est tolérance 0 ... donc faire gaffe, et les limitations de vitesse sont " symbolique", en arrivant d'une autoroute allemande j'ai pas baissé le rythme en tchequie.

voilà , bon voyage, bon GP

Re: road book pour la République tchèque

... hé hé t'insistes !

Alors même réponse que pour ton post du 2 mars, avec en plus, LE service pour le même prix, hé oui chère madame tenez vous bien car c'est exceptionnel... et y'en aura pas pour tout le monde alors soyez une des premières...

Donc, encore 2 conseils : au nord-est l'ancien camp de concentration de Terezin (non loin de la frontière Polonaise), et à l'ouest la jolie Pilsen célèbre pour ses brasseries de bières ... (visites guidées)

On avait fait l'aller par Strasbourg, Stutgart (musée Mercédes superbe) puis le sud de l'Allemagne, un peu d'Autriche avant d'arriver à Brno.
Le retour par Prague, Térézin, Pilsen...

Bon voyage à toi !
clin d'oeil

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter