Avis blouson cuir Richa ?
Bonjour à Toutes et Tous, j'sui nouveau sur le site !!
Bien après cette introduction dès plus banale, je souhaiterais savoir si les vêtements cuir de la marque RICHA, sont-ils réputés pour leur bonne qualité, sont-ils confortables?
Merci de vos répones
Bienvenue ...
Heu je suis nouveau comme toi mais pour ma part je prefere les alpinestar !
mais Richa est une trés bonne marque me semble t'il !
très bonne ! tu peux y aller d'ailleurs ce sont des beaux blousons...textile ou cuir
je préfère dainese ou alpinestar aussi mais pas mon porte monnaie !
moi pas de blouson mais des gants Richa en cuir, ils sont génials !
je suis d'accord avec les autres avec une préférence plus accru sur la marque Dainese qui nous équipe ma femme et moi et qui nous ravi chaque jours.
Ensuite question de budget et d'esthétique ;)
Salut Bruce,
Je ne sais pas ce que vaut Richa, par contre je peux dire que si tu attends la bonne promo chez Cardy ou autres tu peux trouver des blousons de marque presque à moitié prix. J'ai acheté un Ségura à 230€ au lieu de 400. Il suffit de ne pas partir bille en tête sur 1 seul modèle.
V
Rock,
Bonne marque. Tu n'auras pas de mauvaise surprise.
J'ai eu un blouson Richa sans avoir aucun problème.
Idem pour les gants. Très satisfaite. Gants fourrés et gants été.
J'ai déjà eu gants, pantalon, et blouson,
très bonne marque qui a le mérite de faire les grande taille
Je vends les produits richa depuis quelques années, et tout les clients qui les ont, en sont pleinement satisfait.
J'ai personnellement possédé une veste 3/4 pendant de longues années avant que la fermeture cette année, et ma combarde de piste est une Richa, le meilleur rapport qualité prix confort.
Richa a comme très grand avantage, de fournir de tres grande taille, dans les cuirs et dans les nylons, que cela soit en veste ou en pantalon.