Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Recherche Marque veste moto

Recherche Marque veste moto

Bonjour,

il y a environ un an, le repaire des motards avait fait une belle étude sur des blousons de motos.

De mémoire ils y parlaient notamment d'un tout nouveau fabriquant (français je crois, mais pas sûr), qui proposait des 4-6 types de vestes différentes (très sport, routière, city, ...).

J'ai perdu les coordonnées de cette boite.

Tout ce dont je me rappelle c'est qu'il y avait un modèle très sobre, dont le nom comportait "CITY" (c'est pas une grande marque type Bering). Autre spécificité de cette marque : un système "REVOLUTIONNAIRE" caché dans le bas de la veste, et qui pouvait se dérouler sur les jambes en cas de pluie (système avec un beau nom breveté).

Webmaster, ou tout autre Repaironaute, si tu te souviens de la marque ou de ses coordonnées, merci de me répondre.

V. clin d'oeil

Re: Recherche Marque veste moto

X-Trem Wearther ? (pardon si l'orthographe est un peu ratée, mais c'est ce dont je me souviens).

Re: Recherche Marque veste moto

YESSSS !!!! C'est ça ! Merci...
Nom du système de protection : LEX SYSTEM

Par contre les URL pointant vers les vendeurs en ligne laissent à désirer ... va falloir encore ramer pour trouver un revendeur ;o)

@+

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter