Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

selle rabaissée Kawasaki GPZ : combien on gagne?

selle rabaissée Kawasaki GPZ : combien on gagne?

salut,

ma femme ( 1m58 ; 50 kg ) roule en gpz depuis déjà quelques années mais elle se plaint souvent de la taille de la moto, elle est pointe de pieds et cela pose parfois problème lors des manoeuvres ( terrain en pente, bordure, etc... )
je pense donc faire rabaisser sa selle mais uniquement si le jeu en vaut la chandelle.
j'aurais donc voulu connaitre quelques avis sur la question ( ce que l'on gagne en cm, le prix, où aller si un motard de la région de Lens croise ce post! )

V

Re: selle rabaissée Kawasaki GPZ : combien on gagne?

Bonjour,

Tu gagnes 1 ou 2 cm et perte de "confort" => à discuter avec le sellier qui travaille les mousses.

VVV

salut => dûn si tu veut une bonne adresse, il y a un sur mons en baroeul , il travaille tres bien ( j'ai fait refaire ma selle ) soi je te donne son adresse ou on se donne rendez vous sur lille et je t'y conduit a plus sourire

pour dédé 59

c'est sympa ton invitation mais je connais un petit peu le coin et je devrais trouver sans trop de problèmes si j'ai l'adresse, donc ne te dérange pas pour moi.

encore merci et à bientôt.

dûn

je te donne l'adresse si il n'a pas changer c'est : frédéric BERLEMONT

142 rue jean jaurés 59370 mons en baroeul

tel : 03 20 33 87 04

v a toi sourire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter