Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Cherche adresse distributeurs accessoires motards vers Strasbourg

avatar nicoroad 27-11-2006 23:24
Cherche adresse distributeurs accessoires motards vers Strasbourg

salut
je monte dans l'est le mois prochain
je voudrais des bonnes adresse vers strasbourg pour trouver une bonne paire de gants,un casque ,ect....
y parait que ça vaut le coup la haut,comparé a ajaccio c'est certain.....

si qu'unlqun a des adresses je suis preneur

merci

Re: Cherche adresse distributeurs accessoires motards vers Strasbourg

Salut .J'ai un pote qui va souvent chez"equip'moto"à Bartheneim.Je me rappelle plus si c'est tres pres de Strasbourg. www.equipmoto.fr .Voila ,si ca peut t'aider. V+

avatar xray3003 28-11-2006 22:18

Si tu vas a strasbourg va directement à KHEL il y a hein gerick la bas c'est juste à la frontiere de strasbourg en plus c'est pas compliqué d'acces.
Les gars parle français et le matos est vraiement moins cher.

avatar nicoroad 29-11-2006 23:20

a souffelweyersheim il y a un daffy et des consses comme kit moto (kawa) ducati, triumph, BMW, harley, pro phil moto. qui font aussi dans l'accessoire en plus ils sont l'un a coté de l'autre

a strasbourg meme il y a un moto expert

a fegersheim il y a acte 3 (suzuki) qui fait de meme

apres comme dit precedement il y a gericke qui est tres valable niveau qualité/prix

voila en esperant avoir repondu a tes attentes

avatar Speed3 - 67 30-11-2006 13:25

Bartenheim c'est pas a coté de stbg c'ets vers Clomar je crois.

HD est à Fergersheim à coté de Suz

Yamaha à STBG à la plaine des bouchers.

Zi t'es en Alzace en ze moment fa foir les marchés de Nouel za faut le coup.

avatar nicoroad 30-11-2006 17:56

en fait la raison premiere de mon deplacement est le marché de noel!!

je vais me servir du gps pour retrouver les noms que tout le monde m'a cité

j'espere trouver ce que je cherche

j'aimerais bien passer en allemagne chez louis.de

mais je sais pas ou c'est et je sais pas si c'est une entreprise qui passe que sur le net....
pas envie de prendre le risque

merci a tous,je part le 11 decembre,donc j'ai le temps de lire d'autres propositions d'ici -la clin d'oeil

avatar xray3003 30-11-2006 18:01

tu trouveras tres facilement et très bon choix le marché de noel il est à faire c'est très beau ( j ai vécu la bas et j ai emmené l an dernier mon amie elle etait ravie sourire )
V et bonne découverte sourire

avatar nicoroad 30-11-2006 19:54
avatar Stephlazonerouge 30-11-2006 23:27

Salut,

+1 pour le magasin Hein Gericke de Kehl: excellente adresse.

Pour Louis, il y a un magasin à Karlsruhe ( 80km de Strasbourg) et en plus tu peux rouler sans regarder ton compteur -content

Tu peux trouver le plan d'accès au magasin sur le site "Louis.de" en cliquant sur l'onglet "filialen" puis sur la carte au niveau de Karlsruhe.

D'une manière generale, les prix sont très interessants sur les bottes et les gants.Pour les casques, ça dépend, mais tu pourras trouver des modèles difficilements trouvables en France.

Un autre truc que tu peux faire qui n'a rien à voir avec la moto: une soirée detente à Carcalla ( Baden-Baden: 30km de Strasbourg), je trouve ça genial d'etre dans un bain bouillonnant à 30° à l' exterieur au mois de décembre.

[www.carasana.de]

voila, n'hésites pas si besoin!!!

@+

avatar Speed3 - 67 01-12-2006 09:34

Le meilleur à Caracalla c'est le haut .... sauna tout nu !!! de préférence y aller avec un groupe de jeunes allemandes plutôt que de vieilles !!!

Pour le marché si tu y vas par tes propres moyens essayes d'aller dans celui des petites villes allentours car c'est moins touristique (stand de bouffe). Si tu veux le nom de restau alsacien pour autochtone .. envois MP.

Essayes de faire le quartier de la catédrale de stbg de nuit (illumination superbe) et la place Kléber, grand sapin (idem de nuit).

Voilà. pour plus d'infos MP.

Comme l'a dit Speed3-67, pour le marché de Noël, si tu peux, évites Stras. C'est super touristique et il n'y a bientôt plus que des stands de bouffe ... Mais si tu peux faire les patelins alentours, c'est plus sympa (genre Darchtein, Kaysersberg ...).
Mais c'est sur ; Stras la nuit avec les illuminations de Noël : c'est bô.

Pour la moto, l'Allemagne offre des bons prix : Hein Gericke ou Polo ou Louis (ils ont tous des sites internet également où tu trouveras des infos).
Et à Stras, si tu cherche du Dainese, tu peux en trouver chez Yam (Moto Sohn) qui est distributeur (route de Comar à Stras).

Si tu as d'autres questions ...

Bonne visite ! clin d'oeil
V

+1 pour hein gericke..
perso, j'eviterais Yam' a Strasbourg, un bon commercial ...

pour le marche de noel, + 1 pour eviter strasbourg, ou alors juste un coup de vent (et le soir de preference), pour le voir.. sinon, Colmar (50kms de stras) est tres sympa, les patelins autour aussi kaysersberg (the famous !), Ribeauvillé..etc..

Carcalla, c'est sympa, mais a l'opposer de Colmar par rapport a strasbourg, tu risques de faire pas mal de route, dans ce cas la.. mais ca reste jouable sur un wekeend. clin d'oeil

En tout cas, ca fait plaisir de voir un corse dans le nord.. sourire

avatar pepettedu67 01-12-2006 11:49

il y a également Polo en allemagne ou louis qui est 80 bornes de stras mais qui vaut vraiment le coup !!!

il y a aussi Moto-expert

au cas ou je peux te servir de guide si besoin

avatar pepettedu67 01-12-2006 11:51

pour ceux ou celles qui viennent spécialemetn pour le marché de noel y a mieux que celui de stras en pour ma part

Juste pour préciser que Equip-moto à Bartenheim est à quelques encablures de l'autoroute Mulhouse-Bâle, à environ 2 kils de l'aéroport ...pas vraiment à proximité de Strasbourg.

De plus, c'est plus ou moins une enseigne de la marque LOUIS, bien connue sur le marché allemand (louis.de) ...

Donc, en fonction de ton moyen de transport pour te rendre à Strasbourg, privilégier les magasins dans la proximité de la ville ... Kehl, en Allemagne est limitrophe à Strasbourg, tu traverses le pont et tu y es ...

Bonnes emplettes !

Nico, Oups, un Corse !

Tu montes sur combien de jours, quand & comment ???

Nous avons quelques Teams Motards sympa sur la région. Les membres se feront un plaisir de t'aider, de te conseiller.

Tino

avatar nicoroad 01-12-2006 23:58

merci tino et tous les autres je suis impressioné par votre sympathie!!!
je monte surement entre le 15 et 18 en alsace

je passe ensuite une semaine dans le doubs chez des amis

je monte en bar car mes parents m'accompagnent(marché de noel oblige!!)

voila

je note toutes les adresses,le gps fera le reste!!!!

merci a tout le monde en tous cas clin d'oeil

tino donne moi ton portable si tu veut par mail je t'apellerai une fois en haut pour plus de conseils,si tu veut bien!!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter