Vos avis sur la HONDA FMX 650 (tm)
lachez vous
que pensez vous de la honda fmx 650 ?
a votre clavier
V
bonne moto si ce n'est que le moulin est un peu faiblart.
pour un débutant qui n'a pas un gros budget il font des super promo dessus en ce moment...
V
Sans jamais avoir eu de mono (je ne compte pas les 125), et malgré sa mauvaise presse (pouah !! elle n'a pas la gouache d'une Katoche ! quelle bouse !), je pense que 4500 euros pour cette FMX, c'est une super pioche.
Certainement beaucoup plus facile, en plus, qu'une supermot méchante pleine de bourins. Et en noir, elle claque.
La XT était un mythe, et la FMX, pourtant bien meilleure partout, même niveau tarif, passe pour une bouse. Pas d'accord. Cerise sur le gâteau, tu roules original, vu qu'il n'y en a pas beaucoup. Une Supermoto ? C'est d'un commun...
Pour info :
[www.motomag.com]
mon grd pere en a achete une neuve avt l'ete
niveau perf c un poil en dessou du dr et du XT mais elle ce debrouille pas mal
la garde au sol m'a l'air plus basse que ces 2 concurrentes mais reste comme meme tres typé trail
pour le moment pas de TT car rodage mais apres un essai est prevue
le prix reste tres en dessou de yam et de son moteur a injection 660
si le prix est de 4500 euros, je pense que c'est une bonne affaire pour débuter de façon originale. en plus ça me tenterait presque pour aller au boulot tout les jours...
4500 euro, c'est ce que j'appelle une affaire.
tom4, une moto neuve a 30000 balles, ca devient chaud a trouver
moi je trouve que pour 4500 euros elle est une tres bonne affaire pour se faire plaisir tranquille ou pour qui cherche une moto pour aller au taf 5 jours par semaine, sans y laisser sa chemise a la fin du mois
mono simple entretien facile
Vu le tarif , reste plus qu'à rajouter quelques roros pour lui redonner sa gouâche d'antant , à savoir celle des premiers blocs Dominator, ou mieux, lui faire une prépa moteur légère...
Attention,
si vous êtes limité à 34 cv : le prix du kit pour perdre les quelques malheureux 3 chevaux est dissuasif
Par contre elle bouffe un pneu AR en 3500 kms !!!
??? quoi ? 3500 Kms sur une bécane de 37 malheureux poneys et juste 5 mkg de couple ?? T'es tout le temps en wheeling ou en burns ou quoi ?
ou alors faut prendre tout les virages en glisse
Pas XT, j'entendais XT500, pas 660.
"PAR", et non "paS".
'scouzi...
Le FMX, c'est tout pour le look et rien dans le calbut, avec un moteur de Dominator complètement étouffé par les normes.
Essaye un vieux 650 Dominator si tu peux, et si le moteur n'est pas rincé, le FMX, t'en voudras plus.
Auteur: VSTROM69
29-08-06 21:52
??? quoi ? 3500 Kms sur une bécane de 37 malheureux poneys et juste 5 mkg de couple ?? T'es tout le temps en wheeling ou en burns ou quoi ?
Si si , c'est ce qu'ils disent sur le site de la FMX ...
ben je dis comme cb500 il suffit quand on a un mono de retrograder systematiquement au rond point et autre stop pour bouffer tres rapidement un pneu meme en 3500 borne
voir ce que c'est aussi comme pneu si c 'est un super tendre c normal aussi
mais bon les prix des pneus de trail n'ont rien a voir avec ceux des roadster en tubless
J'adore le look de cette meule.. dommage que le moteur soit si poussif.
Le tableau de bord est vraiment naze...
Pour le prix actuel c'est vraiment pas cher... avec un pot le son peut être sympa. La partie cycle est top d'après M&M.