Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Que puis-je négocier dans l'achat d'une moto neuve ?

Que puis-je négocier dans l'achat d'une moto neuve ?

Salut à tous !

Je comtpe passer chez mon concess kawa ce soir pour acheter une moto neuve. super content

Jusque là, paniproblem !

Mais j'aimerai rajouter un passage de roue, une scelle comfort et le U qui va avec la moto (pour le rangement sous la scelle).

Je peux me les faires offrir dans le prix ?
Jusqu'où puis-je aller ?

V-V

Re: Que puis-je négocier dans l'achat d'une moto neuve ?

Les concessionnaires ont entre 10 et 15% de marges sur la moto ( selon les modèles et les marques). Donc tu peux soit négocier une remise soit effectivement te faire offrir des accessoires.
Ce sont des pratiques très courantes.

bonne négociation j'aime

tout a ete dit precedemment.

le seul rejout que je pourrais faire est qu en general les concess preferes rajouter des accessoires plutot que de baisser leur marge brut sur la moto.

c est logique puisqu il est + avantageux pour eux de rajouter des access pour le meme prix (ils perdent moins pour le meme prix)

avatar Gilleseb 26-04-2006 14:16

Avec une bonne négociation tu peux demander des accéssoire avec une remise sur les accessoire (genre la pose) !!

Bon courrage et bonne négo !

@+

J'avais pas pensé à la pose... Merci

avatar Greg2509 26-04-2006 17:09

profites en pour poser une alarme

ils peuvent quasiment te l'offrir clin d'oeil

Alors voilà : Je viens d'acheter ma première moto neuve (je parle pas du 125 qui me porte depuis 1 an...).

J'ai acheté la moto, et le concess m'a offert le lèche-roue, les rétros sports, le U, une scelle comfort, des pares carters et l'immatriculation définitive (avec la carte grise).

J'ai pas réussi à négocier la livraison, il faudra que j'aille la chercher, mais bon, c'est ok comme ça cool

A bientôt sur les routes

V

Salut
ben ça va tu t'es bien débrouillé, après pour grapiller d'autres choses ça devient chaud...
Qu'est ce que t'a donc acheté???

Comme c'est ma première moto (j'ai pas encore la circu...), j'ai voulu une moto pas trop chère et pas trop puissante. Donc, je suis l'heureux propriétaire d'une ER-6f black en version ABS. cool

Je passerai la circu vers la fin mai ( ), il n'y a pas de dates avant !

V

juju750 : si ça devient chaud, faut dire au concessionnaire qu'on va voir chez la concurence, et lui laisser ton n° de tel....
Faut prendre son temps, il va te rappeler... clin d'oeil j'aime

Faut pas demander, faut exiger un maximum !! Et pas avoir de scrupules... parce qu'eux, quand tu vas leur laisser ta meule en occase, ou acheter de l'occase chez eux, he ben ils en ont pas des scrupules... ...
Ca fait belle lurette que le discours du pauv'petit conss qu'a du mal "passe que le marché il est pô bon...", ne me fait pas chialer...

Salutations motardes, Cajo

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter