Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

pinlock sur casque Shoei Z One?

avatar gilbert CANO 27-12-2005 07:51
pinlock sur casque Shoei Z One?

Saluts a tous,je me suis offert un casque shoe z one pour noel j ai profite des promotions du fait que celui ci n est plus fabrique ,j ai vu sur motomag que le pinlock etait d origine depuis janvier 2004 j aurai voulu l avis de ceux qui l ont achete pour ma part il n y en avait pas il m a mis une ck-11 vous remerciant de vos reponses

avatar ryo_saeba 27-12-2005 08:47
Re: pinlock sur casque Shoei Z One?

il n'est pas d'origine depuis janvier 2004, le mien est de juillet 2004 et celui de ma copine d'octobre et il n'y a pas le pin lock sur aucun.

avatar ryo_saeba 27-12-2005 08:47

octobre 2005 pardon ;)

avatar gilbert CANO 27-12-2005 10:47

OK MERCI MOTOMAG A ECRIT DES BETISES SALUT ET BONNES FETES

avatar groggy_33 27-12-2005 11:42

Moi je l'avais sur le mien, un pur bonheur ce casque !

avatar Elbandito 27-12-2005 13:15

Salut,
j'ai beau faire de la moto depuis longtemps, je ne sais pas ce que vous appelez un "pin lock" et pourtant j'en entend souvent parler ! clin d'oeil Je visualise pas le truc ...

Quelqu'un peut il m'éclairer ? sourire

avatar gilbert CANO 27-12-2005 16:05

SALUT UN PIN LOCK C EST TOUT SIMPLEMENT UN ANTIBUEE

Le pin lock c'est une pellicule en plastique collée à l'interieur du casque qui et qui evite la buée... Et c'est monstrueusement efficace ! super content

Quoi il n'est plus fabriqué, dommage !

Sinon, j'ai acheté le mien en octobre 2004 mais pas livré avec l'anti-buée.

Moi je viens de m'acheter un Z one en novembre et le pin lock etait avec(sinon, je l'aurais pas pris!)

C'est très bizarre que tu l'ai pas

C'est quoi un ck-11?

avatar Elbandito 28-12-2005 11:42

Merci Bastok sourire
Je connaissais le systeme, mais pas son nom clin d'oeil

avatar gilbert CANO 28-12-2005 13:33

salut la ck-11 c est la reference de la visiere,je pense donc que ceux qui ont eu le pinlock lors de l achat du casque ont eu un geste commercial de la part du magazin et non du constructeur shoe

avatar groggy_33 28-12-2005 13:39

je l'avais négocié à l'achat moi aussi, sinon elle est chère (100€ je crois), mais elle est super efficace : tu peux éternuer dans le casque par -10°C tu n'auras pas de buée dans le champ de vision. Elle est vraiment bien pour une utilisation quotidienne quand il fait froid.

Moi, j'ai rien négocier, c'etait dans le carton avec le casque!! super content

Pareil pour moi !
Le pinlock était livré de série en 2005.

Les refs des visières shoei c'est

CX-1 pour le 900 et le z-one
CX-1 V pour le 1000 et le x-spirit
clin d'oeil

J'achete un modele 2004 fin 2003 chez cardy, avec le pinlock monte sur le casque....
C'est pas que des conneries sur MM, pour savoir l'annee de fabrication du casque, suffit de regarder l'etiquette sur le casque ....

Phil-

Moi aussi d'origine dans le carton clin d'oeil clin d'oeil

Je pense que certains concess pas très nets récupèrent le matos et le revendent... Le mieux est de s'adresser à shoei directement pour savoir ou aller sur leur site. clin d'oeil

avatar gilbert CANO 29-12-2005 09:13

salut a tous,je viens d appeler le magazin ou j ai achete le casque et lui est donne vos reponses il etait confus et m a demande de passer prendre un pinloch gratuitement ,le pinloch est compris pour tous les casques achetes depuis janvier 2005
autre question est il difficile a installer car il ne veut pas le faire?

Ils sont pas tellement cool dans ton magasin

Rassure toi, c'est super simple à monter, il suffit de suivre les instructions de la doc.

Ben c'est facile SI tu as deja sur ta visière les pattes de fixations, sinon faut faire percer la visière

Normalement les fixations sont déjà sur la visière.

Si elles n'y sont pas c'est qu'ils ont remplacé la visière d'origine par une visière simple.

Tu retournes dans ton magasin et tu réclames la visière d'origine.

Avec le z-one tu dois également avoir le sac de transport et le déflecteur de nez. clin d'oeil

salut ; içl est vrai qu avec le z-one tu dois avoir pin lock et deflecteur de nez...m enfin , certains motocystes l ont bradé à des prix super interessants j'aime moi y avait pas le p-lock ni le deflecteur mais , j ai aucun regret , ce casque est vraiment top et en plus lmm sans p lock la buée est maitrisable...et en plus je suis de strasbourg alors l hiver..slt..

avatar Mostro55 21-01-2006 11:00

pour percer la visiere c'est tres facil, meme pour moi qui suis pas bricoleur
tu plaques ton pinlock dans ta visiere, tu pointes les trous avec le foret à la main, tu retire le pinlock tu perces et voilou... le foret de memoire c'est 4,5 ou 4... à verifier le diametre des pions de maintien. perso ça fait 2 fois que je l'installe, et zero souci, ça marche.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter