Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Stats sur localisation lésions

Stats sur localisation lésions

bonjour,

Connaissez vous un site sérieux, sinon officiel, où on peut trouver des statistiques sur la localisation et la caractérisation des lésions suite à des accidents à moto ?

MErci.
sourire Mefisto

Re: Stats sur localisation lésions

Salut , je n'ai pas de sites précis pour l'instant mais en faisant une recherche vers les sites de secourisme (voir secours routier ) ou plus globalement le secours d'urgence tu devrait pouvoir trouver quelques éléments .

Si je trouve des adresses précises je les posterais .
Bye

avatar Cedricmoignet 29-08-2005 20:35

va voir sur www.rotten.com j'aime

il y a quelques échantillons

avatar Tintin74 30-08-2005 12:02

Je crois que j'avais eu les miennes dans le rapport MAIDS.
J'ai retenu que si tu dessines un humain avec les bras le long du corps, plus tu descends, plus les lesions sont graves (donc on devrait protéger ses hanches autant que ses mains et ne jamais sortir sans bottes et protections aux genoux).

Je vais demander à mon chirurgien demain pour ma visite du 3ème mois super content

qd jme suis pete la maleole j'etait dans l'etage des "bras cassés justement et j'ai posé la question et l'infirmiere m'a dit qu'ils recoltaient pas mal de ******** toutes bleues (un reservoir dans les ******** ca fait mal!!!)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter