Pot Yosh RS3
Bonsoir,
Je trouve ce pot peu bruyant
Y a til un moyen d'enlever l'espece de chicane ?
salut
pour la chicane ? quelle chicane ? car sur ma ligne RS3 y'a pas de chicane.
sinon il faut enlever la laine de roche en dérivetant le pot pour sortir l'embout.
VVV
Un Yosh peu bruyant??? Ca existe???!!! Un peu de sérieux messieurs...
On a passé l'âge des mobylettes trafiquées et qui faisaient un bruit IGNOBLE!!!!!!
bah en fait c'est l'embout dont je parlais ... ok merci pour le tuyau, donc on enleve la laine de roche et ensuite faut il enlever aussi l'embout ou pas ?
Ouep Salut moi aussi j'aimerais bien savoir ^^
J'ai un 1200 Bandit avec une ligne complete Yosh avec comme silencieu un RS3 , le pot a 40 000 Km donc bon la laine je pense qu'elle a deja bien morflé :) , mais sinon je sais que comme Conan j'ai une espece de "chicane" a l'interieur ^^ , j'ai deja demandé a plusieur garagiste et soit ils ne savaient pas ou alors pas possible de l'enlever
Chui nostalgique du 600 Hornet avec le Pot Mig carbon mdr =) (que pour le pot hein ;) )
ca ne serait pas le tube mitraillette a l'interieur du pot votre chicane?
Peut etre , mais meme si c'est ca , ca peut s'enlever ?
Je vais test de faire une photo cet apres midi ^^
le tube à l'intérieur en regardant avec attention c'est le prolongement de la ligne je pense
Carapuce toi aussi tu le trouves peu bruyant ? c'est très haut dans les tours ou le son commence à être envoutant :)
Sinon as tu ressenti une différence entre ce que tu avais avant et la ligne Yosh ? j'ai remarqué un peu plus de couple, mais vraiment léger. Par contre j'ai ressenti plus de hargne dans les tours :D
Salut Conan =)
C'est sur que c'est peut bruyant , a part a partir de 4500/5000 Tours
Heuu sinon pour le coup de la ligne , la je pourrais pas te dire , j'ai tout fait monter a 0 Km , mais sinon c'est sur que ca arrache pas mal
Pour le moment , ca me fait la ligne complete + filtre KN + une prepa et un reglage moteur ^^
Avec filtre KN, y a du changement ?
Tu as un modele à carbu ou injection ?
Ouep ca change bien =) , moi je trouve que le 1200 Bandit equipé comme ca y marche du feu de dieu
et j'ai un modele a carbu
moi j ai un yosh rs3 carbonne , il a 25000 a peu pret , je voi pas ou vous la voyez la chicanne lol c'est tout vide a l'interieur , et je vois pas comment je pourais faire plus de bruit ..
Ca doit dependre des motos et de leur année , en tout cas 1200 Bandit de 2000 avec RS3 = chicane =
Mais je l'amene au garagiste la semaine prochaine , donc vais en toucher 2 mots avec lui savoir si ca s'enleve =)