Tarif ensemble veste et pantalon cuir
Bonjour,
Comptant changer de moto, je compte également investire dans un ensemble cuir.
prochain achat: zx6r 2005 est-ce vraiment utile un ensemble cuir pour cette moto sachant que je ne ferais pas de circuit mais souvant des allez retour les week end entre lyon et clermont-ferrand ???
actuellement j'ai un bon de rréduc de 20% chez Maxxess
et en ce moment ils proposent 15% sur un article
Donc je comptais: -20% pour la veste et -15% pour le pantalon.
Sans les promo ça me reviendrais à 608€ et avec: 500€
les modeles que j'envisage d'acheter sont:
pentalon cuir bering avec renfort genou, enplacement pour sliders, renfort hange et zip pour accrocher à la veste
vest cuir bering aussi (autant rester dans la marque) avec renfort épaule, avant bras, "dorsale" en mousse et doublure alu thermique
Est-ce correcte et honnete comme qualité pris, ou y a t'il moins chere ailleurs pour le meme équipement??
Merci d'avance de vos conseils!!!
VVV à tous
j-c
Je serais toi je prendrai un fute en cuir et un blouson textile ou le contraire. Dépend si tu transpires plus du haut que du bas. Dans tous les cas en cuir, l'été (même aujourd'hui) c'est les grandes eaux assurées. Par contre la sensation de sécurité est incomparable et bien réelle.
J'aimerai bien jeter un oeil au jean/kevlar. Surement moins chaud que le cuir.
Pour les prix, il ya toujours moyen de trouvr moins cher ailleurs mais faut bien payer un jour, Bering est une marque réputée, le prix que tu payes est quand même assez élevé donc le matos devrait être bien.
merci,
ben c clair que le cuir ca tien tres chaud mais au niveau sécu...
pour les tarifs ça me semblait pas chere c pour ça car une veste cuir autre marque: 450€
La différence au niveau sécu du cuir et des autres matières est surement vrai mais faut pas exagérer. Ya surtout une histoire de feeling et de look.
Je suis sur qu'il existe des tenus en textile avec renfort partout très efficace.
Si tu es pas très riche, je prendrais ça et investirai dans une vraie dorsale.
500€ dans un cuir c'est bien, quand on peut financièrement mais ce serait dommage de tout mettre dedans.