Triumph Speed Four en première moto
slt a tous recement j'ai vu sur le repaire que la speed four eté bridable en 34 ch et je voulais savoir si vous avuez eu des axperiences de vous ou d'amis qui on eu cette moto EXCEPTIONNEL en 34 ch je suis conscient que cette moto est honereuse mais je suis sous le charme
merci a tous et VVVVVVVVVVVVVVVVVv
Si tu as les moyens, fais toi plaisir!
Tu auras une meule sympa, qu'on voit pas souvent et qui en plus fait un peu café racer...
Très sympa!!!!!
Vé
6500 € en ce moment, promo jusqu'à fin avril, vu la moto, c'est très acceptable
Mon frangin en a une, il ne t'en dirait que du bien! Pas de souci mécanique (à part un patin de chaine un peu tendre sur les 1ers modèles, pris en garantie). Ca marche plutot bien, c'est très stable, très vif, l'entretien est le même que sur une jap (mais tous les 10.000 seulement), c'est moyennement confortable (comme la plupart de roadsters), et on n'en voit nulle part. Si en plus elle est en promo, n'hésite plus!
Euh ... c'est une blague la promo a 6500 ?? c'est dans tout les reseaux ? parce que si c'est le cas je saute dans l'avion direct pour venir en acheter une !!!
1 cylindre de trop !
triumph prépare un 650 (ou 675 je sais plus) en trois cylindre :)
vorphalax, c'est pas une blague 6500 la speed four, 7790 la 600 daytona grise, c'est une opé commerciale triumph!
J'ai un TT, meme base que le S4 ... je l'ai eu en premiere moto, et elle n'etait pas bridee (27 ans)... C'est une bonne moto, fiable, ca roule bien, pas trop fatiguante sur les distances... le moteur est sympa, naturellement c'est un 600 4 pattes, donc gentillet en bas, mais ca pousse en haut ...
Sinon comme dit Pierre Yves, un cylindres de trop ... il a raison (j'pense au S3... pour rester chez triumph)... mais ce cylindre te permet de rouler cool au debut (j'te le conseille...) et d'y aller progressivement ensuite...
Derniere chose, c'est dommage de la brider, en dans cette config, je ne sais pas trop comment elle va reagir, mais bon pourquoi pas ...
Merci bien zebike :D
Comme le dit Zessy, je ne vais en dire que du bien !
J'adore ma Speed Four : la position de conduite n'est pas trop extreme, le moteur permet de s'eclater quand on veut et de rouler cool quand on veut, l'entretien Triumph est maintenant "standardisé" donc pas plus cher que chez les autres (sauf les pieces detachées mais c'est pas tous les jours qu'on casse un retro ou autre), le petit saute vent suffit a te proteger aux vitesses legales sur autoroute, c'est hyper stable, ça freine tres bien, ... bref vraiment un bonheur. Par contre, en 34 Cv, je ne sais pas ce que ça donne.
Et oui, elle est bien en promo.
ah oui, les pieces detaches sont pas donnees... 100€ le retro droite (j'ai touche un poteau reflecteur dans un virage a droite ...)....
Probleme, il existe pas modele "standard" pour remplacer, mais on le sait bien une Triumph est UNIQUE (meme le retro....) alors bon !