macon?
salut, quelqu'un aurait il déjà été a macon, je viens de voir que c'était dimanche prochain et je serais bien chaud pour aller y faire un tour. est ce bien?
pas ete depuis que c'est plus a neuville, mais a neuville c'etait géant! par contre mefiance a l'achat!
tiens c'est chez moi ca?
je le trouve grand maintenant mais je ne suis jamais allé à neuville
il y a pas mal de stands quand même, j'ai trouvé ce que je voulais à chaque fois en arrivant de bonne heure donc je le trouve bien mais je peut pas comparer
J y suis alle l annee derniere,c etait pas mal.Il y a des flics partout donc cool
en arrivant et en repartant....
Neuville,c etait la caverne d Ali baba compare a Macon...
macon con ??
macon et villefranche le meme jour!
voila une bonne sortie moto...
bonne visite,raccontes nous.
Pour faire de bonne affaires a Neuville, fallait y aller le samedi soir, vers 22h.
Totalement illégale puisqu'en théorie la marché n'ouvrais que le dimanche matin. Les flics restaient en dehors du marché, c'était donc un peu la jungle et tout n'était sans doute pas très honete...
Comment cela se passe-t-il a Mâcon ?
à Macon ca ce passe bien
c'est trés surveillé,comme le dit Naga il y a des flics partout. Je ne pense pas que les bonnes affaires du samedi soir soient encore possible à part entre vendeurs mais en arrivant à l'ouverture on trouve dejà pas mal de truks , je le trouve trés bien organisé mais je ne peut pas comparer avec Neuville.