Durit goodridge carboline
Bonjour a tous,
Je viens d aller sur le site access moto pour acheter des durits aviations pour mon bandit.
J ai été surpris par une chose, qu il ne demande pas le modele de moto pour lequel je voudrais mes durits.
2e constatation, s il en est, je ne vois pas trop la "tete" des durits carboline. Ils mettent que c est un look carbone, ok, mais c est quoi exactement:
Des durits noires? Des durits avec une immitation carbone par dessus?
Merci
Moi j’ai donné le modèle de la moto.
Oui elle sont noire imitation carbone, je les ai monté sur mon RC30 il n’y pas de problème de montage . J’ai pris la finition des banjos inox ça résiste mieux dans le temps, mais il sont un peu plus chères ! Va au comptoir du motard tu peu les avoir pour moins chère !
C’est à Montrouge 92.
ok, merci.
Derniere chose, as tu une photo de tes durits?
Tu as quelle couleur de banjos?
Photo de l ensemble?
Etant etudiant, je ne vais pas m acheter 2 modeles si ca ne me plais pas comme "style". Je voudrais pas mon tromper quoi.
Je vais aller voir a montrouge, merci...
va sur le forum est cherche :bon peintre sur Paris pour repeindre mon RC30?, il y a des photos de ma moto avec les durits.
tin les gars, vous le faites exprès, gsx33 vient de faire un post sur les durites avia. sinon, c'est clair il faut que tu les achète au comptoir du motard, elles sont 20% moins chers.
Merci pour tout...